Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil à l'énigme de M'sieur Charleston T-)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
:lol: Je suis sûre que vous allez faire des ravages :wise:

Regarde la nouvelle énigme Crystal :)

Édit : Agatha faster again :meninblack:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Je plussoie mes camarades, ce vava vous va à ravir m'sieur. :wise:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Dakota Wyatt a écrit : 11 avr. 2024, 19:18 Édit : Agatha faster again :meninblack:
Je sais, je sais :wise:

Je suis d'accord avec Dakota, vous allez vraiment faire des ravages M'sieur :grin:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Des enchères… euh je crois que j’ai… 0 idées ! Mais la dragée elle est affichée en haut de la page ?

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Crystal Eealis a écrit : 11 avr. 2024, 19:21 Des enchères… euh je crois que j’ai… 0 idées ! Mais la dragée elle est affichée en haut de la page ?
Oui, vers les chaines. Je peux t'envoyer un petit indice par hibou si tu veux. ^^

J'ai moi-même une petite question :ninja:
Quand on poste une énigme, comment sait on où se cache la dragée ??!!
Voilà c'est tout

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Oui normalement.
J'ai adoré votre énigme mister, elle était trop facile par contre.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui s’il te plaît !! <3 :love:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Lyam Coyle a écrit : 11 avr. 2024, 19:22 J'ai moi-même une petite question :ninja:
Quand on poste une énigme, comment sait on où se cache la dragée ??!!
Voilà c'est tout
Parce que tu l'as trouvée avant.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50