Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Si on poste une énigme, c'est qu'on a déjà trouvé la dragée en la cherchant partout sur le site Lyam :biggrin:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Lyam Coyle a écrit : 11 avr. 2024, 19:22 J'ai moi-même une petite question :ninja:
Quand on poste une énigme, comment sait on où se cache la dragée ??!!
Voilà c'est tout
La dragée est posée en haut de la zone de texte, au niveau des chaines

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Lyam Coyle a écrit : 11 avr. 2024, 19:22 J'ai moi-même une petite question :ninja:
Voilà c'est tout
J'ai exactement la même question ! Je n'ai pas du tout compris. Mais d'après ce qu'on m'a dit, on cherche sur le site et après on poste une énigme quand on a trouvé le bon endroit.

Édit : Tu as gagné cette manche Dakota, mais tu n'as pas gagné la guerre :doubt:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Autant dire que je ne poserais jamais d'énigme donc :lol:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Agatha Sanders a écrit : 11 avr. 2024, 19:24
Voilà c'est tout
J'ai exactement la même question ! Je n'ai pas du tout compris. Mais d'après ce qu'on m'a dit, on cherche sur le site et après on poste une énigme quand on a trouvé le bon endroit.

Édit : Tu as gagné cette manche Dakota, mais tu n'as pas gagné la guerre :doubt:
J’attends ton hibou… :S :sweatingbullets:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Si vous avez besoin d'aide pour résoudre une énigme, je serai ravie de vous aider.
Ah bon pourquoi, Lyam?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est que chercher + la patience, c'est pas trop mon truc
Décoder les énigmes nettement plus !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Gloria Shah a écrit : 11 avr. 2024, 19:22 J'ai adoré votre énigme mister, elle était trop facile par contre.
Y'a pas forcement besoin de faire des énigmes compliqués non plus.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Faut dire qu'avec tes énigmes Gloria, on est servi :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Erin Fergusson a écrit : 11 avr. 2024, 19:28
Gloria Shah a écrit : 11 avr. 2024, 19:22 J'ai adoré votre énigme mister, elle était trop facile par contre.
Y'a pas forcement besoin de faire des énigmes compliqués non plus.
Le truc c'est que j'adore me triturer les méninges quand je dois résoudre une énigme.
Désolé, Agatha, il fallait bien que je fasse en sorte de gagner mon titre.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50