12 avr. 2024, 15:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Perso, le morse c'est ce que je préfère. Il faut juste remplacer les tirets/points, par des lettres. Alors que des fois les devinettes elles sont bien plus dures. Allez voir ce que Sigmund Charleston a mis...
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
12 avr. 2024, 15:40
ah oui j'ai vu un vrai roman et j'ai rien compris
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
12 avr. 2024, 15:40
Comme même !
Voilà l'image

Dites moi comment vous la trouvez
Voilà l'image

Dites moi comment vous la trouvez
Dernière modification par Angelina Deytlish le 12 avr. 2024, 15:42, modifié 1 fois.
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
12 avr. 2024, 15:42
C’est génial !
Vous n’avez pas compris l’épreuve de M. Charleston ? Je l’ai compris directement pourtant. ..
Vous n’avez pas compris l’épreuve de M. Charleston ? Je l’ai compris directement pourtant. ..
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
12 avr. 2024, 15:43
Au contraire, j'ai trouvé son énigme plutôt facile. Si vous voulez un indice je peux vous en donner un.
Il est sympa cet avatar Angelina.
Il est sympa cet avatar Angelina.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
12 avr. 2024, 15:43
Coucou le Chaudron !
Ayant également fini ma collection de dragées, j'avoue ne pas suivre beaucoup non plus ce sujet, mais j'avais une préférence sur les devinettes plutôt type description vague, comme tu l'évoques Alex, ou avec des éléments spécifiques du lieu. Je n'ai jamais été particulièrement fan des messages codés
Après, il ne faut pas non plus oublier que c'est une aide facultative, et qui n'existait pas avant: vous n'avez pas besoin de ce sujet pour trouver la dragée du créneau ! Alors, oui, il faut fouiller le forum (et comme le disait Sigmund ça tombe souvent sur le dernier que vous faites
), mais beaucoup ont complété leurs collections sans ça: ce n'est pas impossible, loin de là. Sur la fin de ma collection, je regardais le sujet surtout pour savoir si le lieu m'était accessible, en fonction de qui postait l'indice et ses rôles/année devoir/maison/objets spécifiques
Ayant également fini ma collection de dragées, j'avoue ne pas suivre beaucoup non plus ce sujet, mais j'avais une préférence sur les devinettes plutôt type description vague, comme tu l'évoques Alex, ou avec des éléments spécifiques du lieu. Je n'ai jamais été particulièrement fan des messages codés
Après, il ne faut pas non plus oublier que c'est une aide facultative, et qui n'existait pas avant: vous n'avez pas besoin de ce sujet pour trouver la dragée du créneau ! Alors, oui, il faut fouiller le forum (et comme le disait Sigmund ça tombe souvent sur le dernier que vous faites
12 avr. 2024, 15:45
C'est À la réserve des Hébrides non ?
Je peux pas il y aller
C'est vrai que l'énigme de Mr Charleston était longue
Merci Alex,
j'aime bien le tien aussi
Je peux pas il y aller
C'est vrai que l'énigme de Mr Charleston était longue
Merci Alex,
j'aime bien le tien aussi
Dernière modification par Angelina Deytlish le 12 avr. 2024, 15:46, modifié 1 fois.
12 avr. 2024, 15:47
Moi aussi je vous aimeCrystal Eealis a écrit : 12 avr. 2024, 15:01 T’inquiètes Wilson c’est pas gravenous on est sympas tant qu’on nous lance pas de tomates dans la tête…
non, j’ai pas oublié…
![]()
C'est très bon les tomates, même !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
12 avr. 2024, 15:49
Grave !
Ula écrit un Roman
Elle jalouse Rose
Il beau ton Avatar !
C'est bon tu est contente ?
12 avr. 2024, 15:49
Justement ! Qu’elle idée d’en jeter…Wilson Kingson a écrit : 12 avr. 2024, 15:47Moi aussi je vous aimeCrystal Eealis a écrit : 12 avr. 2024, 15:01 T’inquiètes Wilson c’est pas gravenous on est sympas tant qu’on nous lance pas de tomates dans la tête…
non, j’ai pas oublié…
![]()
![]()
C'est très bon les tomates, même !![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !