INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Vous verrez, les devoirs sont vraiment sympa. ^^
J'adore la défense contre les forces du mal et la botanique ! :wow:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Oui mais c'est drôle comme on est pressé de les débloquer et parfois beaucoup moins de les faire après :lol:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

Il n'y a vraiment que sur ce site que les gens ont hâte de faire leur devoirs :lol: :lol:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Oui c’est vrai ! Moi j’ai jamais hâte de faire mes devoirs IRL...

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Moi aussi j'ai hâte pour les devoirs ici alors qu'effectivement, je détestais les faire IRL :lol:

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

Bah après j’ai quand même un peu moins hâte de faire les devoirs PFR vu qu’il me reste la partie RPG de mon cours de vol

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Tu m'étonnes ! Les cours en IRL, non merci !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Quoique, un cours de Potions ou de Sortilèges en IRL, ça doit avoir une drôle de tête. :lol:

Vous avez commencé à réfléchir à quelles sont les matières préférées de vos personnages ?

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

J'ai du mal personnellement, mais je n'ai pas fait assez de devoirs pour décider je pense. D'autant plus que si je suis là personnalité de Neruda les matières qu'elle aime le plus ne sont pas les devoirs que je réussis le mieux :rofl:
et toi ?

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

Pas forcement besoin de faire les devoirs (c'est le joueur qui les fait) pour déterminer les matières préférées de votre personnage.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons