Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je n'ai pas du tout suivi, mais qui sait, ce sera peut-être les mêmes événements mais du point de vue de Poufsouffle/Serdaigle, qui sont toujours délaissés dans les films :grin:

Plus sérieusement, avoir plus de temps peut aussi permettre d'introduire et développer d'autres personnages, potentiellement ^^

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
J'ADORE All the young dudes ! Mais c'est aussi parce que je ne supporte plus tout ce qu'a dit JK Rowling... Je préfère donc lire quelque chose qui ne lui donnera pas d'argent. C'est sûrement pour ça que je ne regarderai pas la série et que je ne jouerai sûrement jamais à Hogwarts Legacy.

Je comprends qu'il y ai des gens qui soit encore très attaché à la saga mais personnellement donner de l'argent à une raciste, homophobe, transphobe et j'en passe ne m'attire pas du tout !

Je préfère donc apprécier la saga différemment comme avec All the young dudes qui est quand même l'opposé de ce que pense l'auteur. (je pense notamment à Remus et Sirius qui sont en couple)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Moi je pense que la série pourrait être une bonne idée, mais que si les réalisateurs nous font découvrir des détails du livre mais en style cinématique. :wise:
Alex Fischbach a écrit : 13 avr. 2024, 13:43 Et vous, qu'en pensez vous ?
Bah du coup, après ce que tu viens de dire, je crois que j'ai plus envie de les lire :unsure:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
C'est clair que ça m'avait fait un choc aussi... :ermm:
C'est nul de se dire qu'une autrice comme elle soit comme ça... mais bon, c'est tout :sad:

Où vous avez su ça, au juste ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alex Fischbach a écrit : 13 avr. 2024, 13:43
Je comprends qu'il y ai des gens qui soit encore très attaché à la saga mais personnellement donner de l'argent à une raciste, homophobe, transphobe et j'en passe ne m'attire pas du tout !
Attends elle est vraiment comme ça J.K Rowling ???? 😲

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Malheureusement oui... Elle ne dit que des choses comme ça sur twitter. :sad:
De plus, je trouve que ça se voit dans ses livres un peu plus dans la version originale. Par exemple, il n'y a qu'un personnage asiatique, ce n'est pas du tout représentatif, et elle s'appelle CHO CHANG. Si ça ce n'est pas du racisme, je ne sais pas ce que c'est... :ermm:
Enfin bref, c'est un sujet qui m'énerve beaucoup donc si je vous embête avec mes histoires, dites le moi surtout !

Oh non moi ça m’embête pas du tout vu que je ne le savais pas du tout comme ça j’apprends des trucs !!

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Si tu veux, je te conseille de regarder A very Potter musical. C'est une pièce de théâtre/comédie musicale qui réinvente Harry Potter, c'est vraiment bien et c'est sans tout ce qui ne va pas avec la saga. Et en plus les chansons sont géniales !

Elle est en anglais ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50