13 avr. 2024, 13:35
Parlons, Bavons, Buvons !
Je n'ai pas du tout suivi, mais qui sait, ce sera peut-être les mêmes événements mais du point de vue de Poufsouffle/Serdaigle, qui sont toujours délaissés dans les films
Plus sérieusement, avoir plus de temps peut aussi permettre d'introduire et développer d'autres personnages, potentiellement
Plus sérieusement, avoir plus de temps peut aussi permettre d'introduire et développer d'autres personnages, potentiellement
13 avr. 2024, 13:43
J'ADORE All the young dudes ! Mais c'est aussi parce que je ne supporte plus tout ce qu'a dit JK Rowling... Je préfère donc lire quelque chose qui ne lui donnera pas d'argent. C'est sûrement pour ça que je ne regarderai pas la série et que je ne jouerai sûrement jamais à Hogwarts Legacy.
Je comprends qu'il y ai des gens qui soit encore très attaché à la saga mais personnellement donner de l'argent à une raciste, homophobe, transphobe et j'en passe ne m'attire pas du tout !
Je préfère donc apprécier la saga différemment comme avec All the young dudes qui est quand même l'opposé de ce que pense l'auteur. (je pense notamment à Remus et Sirius qui sont en couple)
Et vous, qu'en pensez vous ?
Je comprends qu'il y ai des gens qui soit encore très attaché à la saga mais personnellement donner de l'argent à une raciste, homophobe, transphobe et j'en passe ne m'attire pas du tout !
Je préfère donc apprécier la saga différemment comme avec All the young dudes qui est quand même l'opposé de ce que pense l'auteur. (je pense notamment à Remus et Sirius qui sont en couple)
Et vous, qu'en pensez vous ?
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
13 avr. 2024, 13:58
Moi je pense que la série pourrait être une bonne idée, mais que si les réalisateurs nous font découvrir des détails du livre mais en style cinématique.
Bah du coup, après ce que tu viens de dire, je crois que j'ai plus envie de les lire
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
13 avr. 2024, 14:02
C'est clair que ça m'avait fait un choc aussi...
C'est nul de se dire qu'une autrice comme elle soit comme ça... mais bon, c'est tout
C'est nul de se dire qu'une autrice comme elle soit comme ça... mais bon, c'est tout
13 avr. 2024, 14:13
Où vous avez su ça, au juste ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 avr. 2024, 14:23
Attends elle est vraiment comme ça J.K Rowling ????Alex Fischbach a écrit : 13 avr. 2024, 13:43
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
13 avr. 2024, 14:27
Malheureusement oui... Elle ne dit que des choses comme ça sur twitter.
De plus, je trouve que ça se voit dans ses livres un peu plus dans la version originale. Par exemple, il n'y a qu'un personnage asiatique, ce n'est pas du tout représentatif, et elle s'appelle CHO CHANG. Si ça ce n'est pas du racisme, je ne sais pas ce que c'est...
Enfin bref, c'est un sujet qui m'énerve beaucoup donc si je vous embête avec mes histoires, dites le moi surtout !
De plus, je trouve que ça se voit dans ses livres un peu plus dans la version originale. Par exemple, il n'y a qu'un personnage asiatique, ce n'est pas du tout représentatif, et elle s'appelle CHO CHANG. Si ça ce n'est pas du racisme, je ne sais pas ce que c'est...
Enfin bref, c'est un sujet qui m'énerve beaucoup donc si je vous embête avec mes histoires, dites le moi surtout !
13 avr. 2024, 14:29
Oh non moi ça m’embête pas du tout vu que je ne le savais pas du tout comme ça j’apprends des trucs !!
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
13 avr. 2024, 14:32
Si tu veux, je te conseille de regarder A very Potter musical. C'est une pièce de théâtre/comédie musicale qui réinvente Harry Potter, c'est vraiment bien et c'est sans tout ce qui ne va pas avec la saga. Et en plus les chansons sont géniales !
13 avr. 2024, 14:34
Elle est en anglais ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |