Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Kayan Pinepeak a écrit : 13 avr. 2024, 16:26 J’ai une amie qui apprend le japonais :grin:
Perso, c’est plus des dessins pour moi :ninja:
Moi aussi, c'est incroyable la patience qu'elles ont quand-même.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Perso, je maitrise plutôt cet alphabet :
Привет, как дела ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'ai essayé d'apprendre le japonais il y a quelques années. J'ai au final décidé qu'il était plus logique que j'apprenne réellement l'allemand comme ça je serait tranquille pour les cours de langue étant déjà bilingue français anglais.
Au final, je ne me suis jamais remis au japonais et je ne suis toujours pas trilingue :lol:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Auquel je te réponds:
Я пойду к вам?
Merci les traducteurs.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Erin Fergusson a écrit : 13 avr. 2024, 17:15 Perso, je maitrise plutôt cet alphabet :
Привет, как дела ?
У меня все хорошо, спасибо. А ты ?

EDIT :
Gloria Shah a écrit : 13 avr. 2024, 17:14
Kayan Pinepeak a écrit : 13 avr. 2024, 16:26 J’ai une amie qui apprend le japonais :grin:
C’est vrai qu’elles ont une patience incroyable :shock2:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
perso j'ai commencé à apprendre le corréen et j'ai vu que sur la même app, ils proposaient le japonais alors je me suis lancée ! mais oui il y a bien 3 alphabets en japonais !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Moi, mes angues en apprentissage sont le Gaélique, le Chinois et le Japonais, sans compter l'Italien et Español + le français et l'angais déjà dans mon répertoire :decayed:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Kayan Pinepeak a écrit : 13 avr. 2024, 17:34
Erin Fergusson a écrit : 13 avr. 2024, 17:15 Perso, je maitrise plutôt cet alphabet :
Привет, как дела ?
У меня все хорошо, спасибо. А ты ?

EDIT :
Gloria Shah a écrit : 13 avr. 2024, 17:14
C’est vrai qu’elles ont une patience incroyable :shock2:
Я в порядке. У тебя хороший день?
Sinon, comment font les gens pour écrire avec un alphabet aussi compliqué ?

haha je m'en sors très bien en espagnol et en anglais mais le français je suis une brêle... c'est de l'ironie, je suis de nationalité française, qu'on soit d'accord)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Hum, ils apprennent ! J'ai oublié aussi le grec :sweatingbullets:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_