Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 13 avr. 2024, 17:41 Moi, mes angues en apprentissage sont le Gaélique, le Chinois et le Japonais, sans compter l'Italien et Español + le français et l'angais déjà dans mon répertoire :decayed:
DAMNED ! Enfin quelqu’un qui apprend le chinois !

@Gloria Shah
моя вера, да. а ты, как проходит твой день?

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 13 avr. 2024, 17:41 Moi, mes angues en apprentissage sont le Gaélique, le Chinois et le Japonais, sans compter l'Italien et Español + le français et l'angais déjà dans mon répertoire :decayed:
Mais, c'est trop bien ! Et après il y a des brêles comme moi qui galère à prononcer des mots comme : "thought" en anglais :sweatingbullets:

Mais, petite question, comment tu t'es intéressé au Gaélique ?

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Comment tu fais ? ! Moi j'y arriverait pas.
@Kayan Pinepeak
Очень хорошо, к тому же там, где я нахожусь, прекрасная погода и голубое небо. А что насчет вашего места?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ça doit être vraiment dur de tout apprendre par contre :hypno:

@Gloria Shah
У меня дома тоже хорошая погода. Очень жарко

# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
mais wow comment tu fais pour apprendre autant de langue ?? :hypno: :shock2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Mais tu sais toutes les langues couramment la ???
そうでなければ、たくさんの言語を話すのが楽しいですか?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Je sais hehe
Chinois pour mon amie, Japonais pour le karaté, Italien mes origines, Español pour mon beau père, l'Anglais... C'est aquis depuis ma naissance :lol: et le Gaélique, mes origines encore une fois hihi. Le Grec, c'est pour une nouvelle culture, la mythologie et tout et tout
Je suis total kuikui
Μιλάει κανείς ελληνικά στο δωμάτιο;;
C'est pas couramment, je connais un peu la base mais c'est tout, je suis jeune et j'ai le temps, mais j'ai le plus développée Espanol, Français, Anglais, Gaélique. (D'ailleurs, j'ai du mal avec ma session duolinguo)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Je suis totalement d'accord. Comment fais-tu pour ne pas te mélanger les pinceau avec toutes ces langues ?
J'ai compris ce que tu as écrit.
@Kayan Pinepeak
Очень жарко? Более 30 градусов?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je sais pas, elles sont toutes bien différentes. Je peux retrouver mon chemin avec chacunes de ces langues d'ailleurs.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
@Fiona McGaw-Boyer
ναι εγω! αλλά μόνος από φέτος

@Gloria Shah
К сожалению, да ! А ты ?

# Eryan forever