À travers les pages
Coucou !
En ce moment, je suis en train de lire Magnus Chase 2.
C’est incroyable comme livre
En ce moment, je suis en train de lire Magnus Chase 2.
C’est incroyable comme livre
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Salut ! Je suis actuellement en pleine lecture de La soeur à la perle, le quatrième tome d'une série nommée Les sept soeurs. En gros, c'est sept filles qui ont été adoptées à différents endroits et qui ont grandis ensemble qui partent l'une après l'autre à la recherche de leurs origines (un tome par soeur). Je conseille, c'est vraiment bien et pas très difficile à lire (si on n'a pas peur de lire beaucoup)
À travers les pages
Coucou moi je suis en train de lire le break dans la cité bleu la voleuse de secret un sort si noir et éternel Les Misérables enfin plein de livre génial quoi
La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !
À travers les pages
Salut, en ce moment je suis en train de lire Au Revoir, là-haut de Pierre Lemaître, c'est un auteur que j'adore et jusqu'à là je n'avais lu que ses thrillers. Mais Au Revoir, là-haut est un roman historique qui relate l'histoire de deux hommes à Paris, après avoir participé à la Première guerre mondiale. J'en suis au début, mais pour l'instant c'est top !
Dernière modification par Estelle Rubble le 14 avr. 2024, 12:56, modifié 1 fois.
À travers les pages
Au moi j'aurai déjà pleuré !
La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !
À travers les pages
Oui, ça me dit quelque chose…
C’est qui l’auteur ?
C’est qui l’auteur ?
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Non c'est quoi ?