Flood À travers les pages

Et bien, je prend note !

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Moi aussi ! Merci !
Reducio
De rien !!!!! ❤️❤️

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Bon, je me rajoute dans la conversation mais l'hiver dernier j'ai découvert une série incroyable ! En gros, le concept c'est une nouvelle histoire chaque saison de la même année. Le premier tome s'appelle Un automne pour te pardonner, le second s'appelle Un hiver pour te résister etc... Et c'est vraiment incroyable ! Les personnages sont super attachants et ont tous un lien entre eux et ça mêle histoire d'amour, enquête, drame... Bref, c'est vraiment un gros coups de cœur ! :love2:

P.S : les tomes sortent au début de la saison concerné !

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Ça a l’air vraiment pas mal !
C’est qui l’auteur ?

# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

L'autrice s'appelle Morgane Moncomble. Attention, il ne faut pas être sensible au scène de reproduction :disguise:

@Kayan Pinepeak

psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Je la connais pas :disguise:
Mais les livres ont l’air plutôt bien ! :decayed:

# Eryan forever

Effectivement, ils sont très bien :rofl: En plus, c'est très centré sur la psychologie donc c'est pas mal ! :cute:

Encore mieux !
Bon bah, je sens que je vais bientôt être ruiné :disguise:
Mais les livres en valent la peine !

# Eryan forever

Les livres valent tout, Kayan !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Ashley McCarty a écrit : 14 avr. 2024, 17:37 Bon, je me rajoute dans la conversation mais l'hiver dernier j'ai découvert une série incroyable ! En gros, le concept c'est une nouvelle histoire chaque saison de la même année. Le premier tome s'appelle Un automne pour te pardonner, le second s'appelle Un hiver pour te résister etc... Et c'est vraiment incroyable ! Les personnages sont super attachants et ont tous un lien entre eux et ça mêle histoire d'amour, enquête, drame... Bref, c'est vraiment un gros coups de cœur ! :love2:

P.S : les tomes sortent au début de la saison concerné !

Totalement d'accord, cette série de livres est géniale ! En règle générale je trouve que Morgane Moncomble est une bonne autrice ! Si je peux ajouter quelque chose : chaque histoire de cette série sont plus ou moins rattachés, car elles racontent la vie d'un groupe d'amies !

PS : pour ceux qui aiment les plot twist, un automne pour te pardonner ne vous décevra pas :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage