Flood À travers les pages

Vos livres ont l'air super cool !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Nyxis Calderon a écrit : 14 avr. 2024, 19:31
Ashley McCarty a écrit : 14 avr. 2024, 17:37 Bon, je me rajoute dans la conversation mais l'hiver dernier j'ai découvert une série incroyable ! En gros, le concept c'est une nouvelle histoire chaque saison de la même année. Le premier tome s'appelle Un automne pour te pardonner, le second s'appelle Un hiver pour te résister etc... Et c'est vraiment incroyable ! Les personnages sont super attachants et ont tous un lien entre eux et ça mêle histoire d'amour, enquête, drame... Bref, c'est vraiment un gros coups de cœur ! :love2:

P.S : les tomes sortent au début de la saison concerné !
PS : pour ceux qui aiment les plot twist, un automne pour te pardonner ne vous décevra pas :wise:
Je suis totalement d'accord, j'ai été choqué à la fin, je ne m'en étais pas douté une seconde :shock:

Par contre, je ne sais pas si j'ai un problème, mais je ne détestais pas tant que ça Rory... Je crois qu'il faut que je commence à me poser des questions :horror:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Pour ma part j'en suis à "la terre brûlée" de la série du labyrinthe, j'adore.
C'est très facile à lire mais à mon goût difficile à encaisser

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Eva Matillon a écrit : 14 avr. 2024, 14:48
Julie Spark a écrit : 14 avr. 2024, 14:47
Je n'ai jamais réussi à finir les Misérables de Victor Hugo, c'est long et il y a tellement de description.
Moi je les dévoré en 1 semaine !!
Je crois que je devrais le lire. J'ai vu l'histoire en manga, mais j'étais petite, jee souviens de rien.
Tache de rendre hommage à cette histoire en le lisant en roman, Eva!! Et du coup oui Aly je l’ai lu, dévore même! C’était vraiment top, j’ai même pleuré quelques larmes à certains moments :worried: <3

WAAAAA C’EST INCROYABLE MORGAN MONCOMBLE!!! Enfin cette autrice est suuuper top! D’ailleurs je vais acheter aujourd’hui Un hiver pour te résister, c’est l’histoire de Lily cette fois! J’ai trop hâte de le lire, surtout que Un automne pour te pardonner je l’ai dévoré en une soirée nuit, puis jour très tôt :wise: :roll:

Sans vouloir te vexer @Ashley McCarty, je crois qu’il y a un petit problème…comment peux tu aimer RORY???!!! Ce psychopathe de……… j’ai envie de lui faire ce qu’il a fait à Lou à la fin personnellement :@ mon pauvre petit Lou je l’adore lui :love: <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Oui je sais, c'est bizarre... :sweatingbullets: Moi j'ai lue un hiver pour te résister et un printemps pour te succomber et franchement je crois que mon préféré pour l'instant, c'est le deuxième tome. :thinking:

psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Haha moi des fois j’aime des gens qui tuent 10 personnes dans le livre alors bon je crois que je n’ai rien à dire finalement :roll: :innocent:
Je verrai et je te dirai celui qui m’a le plus séduit alors! En fait, pourquoi aimes tu Rory? (Peut-être explique le en reducio ou en hibou pour ne pas spoiler…)

Fiche PR -

Qui connait "La voleuse de secret " ?

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

Ça me dit quelque chose mais je n’ai jamais lu… ça parle de quoi ?

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Alors la Voleuse de Secret, il y a une amie qui me l'avait prêté mais je n'ai pas du tout accroché...

Je ne connais absolument pas! En vrai je pense que ça me plairait mais je vais déjà essayer de finir toute ma bibliothèque :lol:
Juste quelqu’un a lu Gazelle Punch? Si oui, vous vous souvenez du nom du chat ou pas? C’est pour un questionnaire d’un concours, et je n’arrive pas à m’en souvenir… :disgusted:

Fiche PR -