Flood À travers les pages

Oooh mon dieu Gloria je t'adore. :wow:
Je connaissais pas du tout ! Maintenant je sais ou je vais dépenser mon argent mercii beaucoup. :wise:
Juste c'est quoi exactement ? C'est court ou plutôt long ?

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

alors le 8.5 fait à peu près 750 pages mais y a des petites nouvelles dedans

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Je vais les acheter aussi. Si tu veux plus d'infos sur la série, je te conseille de regarder ici. Tu connaissais ce site?
Oui, je suis d'accord avec toi, Ari, mais il n'y a pas les quatre nouvelles bonus dedans.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Par contre bizarre je les trouvent sur aucun site internet ou je commande habituellement. :/
Oui je connais ! Et pour le 8.5 il y a effectivement un extrait à la fin mais pas les nouvelles dont nous parle Gloria Ari. ;)

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

C'est trop dommage

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

C'est vrai. Il faut que je les cherche aussi. C'est bizarre qu'elle les aurait fait en édition limitée.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Salut, j'entends qu'on parle de GDCP !!! :wow: Je les ai tous lus ! J'ai beaucoup aimé ! Je crois que mon préféré c'est le 4 <3 Et vous ?

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Tu as réussi à lire les quatre nouvelles bonus? Techniquement tu ne peux pas les avoir tous lu puisqu'il y en a un qui va sortir en fin d'année normalement. Moi je les ai tous apprécié.

J'ai lus tous les tomes, pas les nouvelles juste celle du 8.5 :grin: Je préfère lire les tomes entiers et avoir la surprise :cute:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

C'est pour en apprendre plus sur les personnages car on parle de moments qu'on ne sait pas dans les tomes. D'ailleurs qu'est-ce que vous aimez dans cette saga ?