PARCOURS VERT Samedi 27/03/2049 - 14h

Ambre tente de me gêner han ? Ça ne marchera pas. Elle aura beau essayer, je suis infaillible. Alors qu’elle tentait de se placer devant moi, je bougea et donc, j’imagine que ça ne marchera pas. Je me mets donc à côté, oublie la gêne, accélère et si réussi, je devrais parvenir à franchir le troupeau de ces bibittes toutes croupi sans aucun problème, pas comme imaginé. J’ai pas froid aux yeux, je suis certaine que je suis capable, en plus que Constance est derrière. Ça, ça fait que je ne veux pas perdre et donc, je suis motivée à 101 pour cents. Je le répète, je n’ai pas froid aux yeux, encore moins devant mes amis.

Se déplacer
Si réussite : franchir l’obstacle

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Agatha nageait dans la malchance. Pourquoi avait-elle tant de mal. Elle cligna rapidement des cils pour arrêter les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues. Pourquoi n'arrivait elle pas à rattraper son retard ? Elle serra les dents. Elle n'allait jamais réussir à rattraper ses adversaires. Fiona allait sûrement se moquer de sa défaite cuisante. Elle renifla et pinça fermement les lèvres. Elle ne pouvait pas se laisser se faire ridiculiser. Elle se pencha un peu plus et fronça les sourcils de mécontentement. La rouge et or se força à se concentrer sur la course. Hors de questions de voir le sourire moqueur sur les visages de ses adversaires.
Se déplacer

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
TOUR N°7

Image postée par le membre
RÉSULTATS DES DÉS
Départ - [M.L.][][][][5][][][A.S.][][10][][][C.N. / A.M. / F.MB.][][15][D.W.][][][][20] - Arrivée
> Ambre fait un 7 et un 6 et rate ses deux actions.
> Constance fait un 7 et valide son action.
> Dakota fait un 22 et un 24 et rate ses deux actions.
> Fiona fait un 3 et un 5 et ne valide que sa première action.
> Agatha fait un 1 et valide son action.
Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]
Fiona avance et arrive rapidement au niveau du dernier obstacle, elle ne prend pas le temps de ralentir et cela pose problème, elle doit faire un écart et reste en case 13.
L'obstacle peut désormais être passé en RC

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Miles décide d'arrêter là, il pose pied à terre et est disqualifié.
Vous écopez de votre troisième pénalité.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
MILES LIBAWA
Dé à 31 faces
C[9]D[8] NE[1]
H[11]V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces
C [6]D [7]NE [0]
H [7]V[7]
Constance accélère et fonce droit vers le dernier obstacle. Elle arrive très vite et peu désormais tenter de le traverser. Elle est en case 13.
Vous ne pouvez pas utiliser l'option si réussite dans ce cas car vous êtes à 3 cases. Si vous faites un action double vous ne pouvez pas avancer de 3 cases.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Ambre espère gêner ses adversaires et se place devant mais elle manque de tomber de son balai et se rattrape comme elle peut. Elle est freinée dans son accélération et arrive en case 13
Vous ne pouvez pas avancer de plus de 2 cases au prochain tour.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces
C[2]D[1]NE[1]
H[2]V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [1]V[3]
Agatha qui avait quelques difficultés jusque là, commence à maîtriser son balai et donc jusqu'en case case 8. Elle se présente face au second obstacle.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Dakota n'est plus très loin de la ligne d'arrivée, mais alors que tout se passait bien jusque là, il semblerait qu'elle rencontre quelques difficultés. Elle ne parvient pas à faire sa figure et arrive en case 16.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces
C [7]D [7]NE [4]
H [7]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
J'comprend pas trop c'qu'il se passe, tout ce que je vois c'est Fiona qui fait un écart et Ambre qui manque de se ramasser... Je fronce les sourcils et leur adresse un furtif regard interrogateur avant de me reconcentrer sur le troupeau de veaudelunes qui nous fait face. Je suis contente, j'ai finalement réussit à rejoindre rapidement les deux premières années. Pour autant je ne dois pas me relâcher ou prendre pour argent comptant cette évolution : je dois garder mon but en tête, aka la deuxième place derrière Dakota. Pour cela ? Il me faut survoler le paquet de créatures agglutinées au milieu de la voie.

Resserrant ma prise sur mon balai, je redresse mes épaules dans l'idée de me rééquilibrer et reporter du poids vers l'arrière pour monter en hauteur et survoler les veaudelunes. Je vois au loin Dakota et sa chevelure de blé... J'arrive Dakota.
Franchir l'obstacle

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
𝙽𝚘𝚘𝚘𝚗? 𝙲𝚎 𝚗’𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎…𝚌’𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒?! 𝙾𝚑 𝚖𝚘𝚗 𝚍𝚒𝚎𝚞 𝚓’𝚊𝚒 𝚛𝚊𝚝é 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚎𝚝 𝚓’𝚊𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚕𝚕𝚒 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚋𝚊𝚕𝚊𝚒! 𝚀𝚞’𝚎𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞’𝚒𝚕 𝚜’𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜𝚜é? 𝙹𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚜𝚞𝚛𝚎𝚜𝚝𝚒𝚖é𝚎, 𝚓𝚎 𝚗’𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚍û 𝚝𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 « 𝚊𝚝𝚝𝚊𝚚𝚞𝚎 » 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝙵𝚒𝚘𝚗𝚊, 𝚌’𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚞𝚛. 𝙷𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗𝚘𝚗 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚗’𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚛é𝚞𝚜𝚜𝚒 à 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚕𝚕é𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚟𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚕𝚕𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎𝚊𝚞 𝚍𝚎 𝚅𝚎𝚊𝚞𝚍𝚎𝚕𝚞𝚗𝚎𝚜! 𝙿𝚊𝚛 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎, 𝙲𝚘𝚗𝚜𝚝𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚖’ 𝚊 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙é à 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚟𝚒𝚝𝚎𝚜𝚜𝚎! 𝙸𝚕 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚞𝚍𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚖𝚎 𝚍é𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚖ê𝚖𝚎…𝚜𝚞𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚝𝚛è𝚜 𝚟𝚒𝚝𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝, à 𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚊 𝚖𝚊𝚞𝚟𝚊𝚒𝚜𝚎 𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚘𝚗, 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚎𝚛 𝚍’𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚖𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚑𝚎𝚒𝚗!
Franchir l’obstacle

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Dakota n'était pas très loin de la ligne d'arrivée mais rien ne se passa comme prévu. Elle rata sa figure et perdit de la vitesse. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi, il n'y avait pas beaucoup de vent et elle n'avait pas été déconcentrée par quoi que ce soit. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. La Gryffonne se promit de s'entraîner à faire des figures avec Marine lors de leurs séances hebdomadaires au terrain. Ça pouvait aussi servir pour le Quidditch. Ses adversaires se rapprochaient et elle ne voulait pas perdre son avance. Et puis elle n'avait pas envie de rester sur un échec. Elle tenta de nouveau de faire une figure pour prendre de la vitesse.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
J’ai même pas réussi et donc même pas assez eue de forces. En vérité, si mais j’en ai perdu à présent. Je crois que j’aurai assez de forces pour parvenir à franchir la ligne d’arrivée mais je suis loins d’en être certaine, mais je vais tout mettre de mon côté, tenter d’avancer le plus vite, de franchir les obstacles et de m’approcher encore vite. Je suis côté à côté avec deux autres filles et je ne tarderai pas à les dépasser. Dakota tout de même, c’est mission impossible. Elle est trop loins mais c’est peut être atteignable si j’y crois. Je vais y croire. Il ne faut que faire ça, y croire. Je me propulsa.
Franchir l’obstacle.
Si réussite ; avancer.

Agatha arrivait enfin à maîtriser son balais. Ce n'était pas trop tôt quand même ! Il lui en avait fallu du temps dit donc ! Elle commençait à reprendre confiance en elle. Elle n'était pas très loin des autres joueuses. Elle glissa rapidement une mèche de cheveux noirs derrière son oreille et se concentra une fois de plus. Elle arrivait au niveau du deuxième obstacle. Si elle gardait cette chance, elle y arriverait sûrement à le franchir. On se calme. On inspire, on expire. Elle remplit ses poumons d'air et se prépara pour la suite du parcours. Elle pouvait le faire. La rouge et or ne voulait pas baisser les bars maintenant, malgré son immense retard.

Franchir l’obstacle
Si réussite : se déplacer

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
TOUR N°8

RÉSULTATS DES DÉS
Départ - [M.L.][][][][5][][][][][10 A.S.][][][C.N. / A.M.][][15 F.MB.][][D.W.][][][20] - Arrivée
> Constance fait un 6 et valide son action.
> Ambre fait un 8 et rate son action.
> Dakota fait un 20 et un 17 et rate ses deux actions.
> Fiona fait un 1 et un 2 et valide ses deux actions.
> Agatha fait un double 1 et valide ses deux actions.
Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]
Fiona doit traverser ce denier obstacle avant de pouvoir espérer finir la course. Elle se lance et parvient à le traverser, elle ne perd pas une seule seconde et avance de nouveau. Elle arrive en case 15.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Miles décide d'arrêter là, il pose pied à terre et est disqualifié.
Vous écopez de votre troisième pénalité.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
MILES LIBAWA
Dé à 31 faces
C[9]D[8] NE[1]
H[11]V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces
C [6]D [7]NE [0]
H [7]V[7]
Constance est désormais face au dernier obstacle et après l'avoir analysé, elle se lance et le traverse. Il ne reste plus que la très grande ligne droite avant la ligne d'arrivée, elle est toujours en case 13.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Ambre est au coude à coude avec deux de ses camarades, elle tente de traverser l'obstacle mais présente quelques difficultés. Elle reste en case 13
L'Obstacle peut désormais être passé en RC.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces
C[2]D[1]NE[1]
H[2]V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [1]V[3]
Agatha ne s'arrête pas en si bon chemin et fait tout pour rattraper ses adversaires. Elle se lance dans la traversée du second obstacle et y parvient. Elle enchaine ensuite avec une petite accélération et se retrouve en case 10.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Dakota a bien remarqué que ses adversaires se rapprochaient dangereusement d'elle et elle tente de faire une nouvelle figure pour s'en éloigner mais n'y parvient toujours pas. Elle arrive alors en case 17.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces
C [7]D [7]NE [4]
H [7]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Je suis deuxième, deuxième ! J'ai réussi à passer ce tant attendu obstacle de lama bleutés et j'y suis. Je suis rendue en quinzième case et deux fille sont derrières moi, avec un grand écart. Il ne me reste pas beaucoup de force mais pas beaucoup de cases et une chance d'y parvenir. Si mes calculs sont bons, je devrais y être. Je suis essoufflée genre vraiment mais il me suffit d'avancer normalement, ou de faire une figure pour prendre de la vitesse et ensuite faire ça normal. Je vais essayer une figure même si j'ai échouée au début mais tantôt, là je vais juste avancer en donnant mon cent un pourcent.
Se déplacer