Flood À travers les pages

Gloria Shah a écrit : 16 avr. 2024, 12:31 C'est pour en apprendre plus sur les personnages car on parle de moments qu'on ne sait pas dans les tomes. D'ailleurs qu'est-ce que vous aimez dans cette saga ?
Je suis fan de cette série ! Je les ai tous lu, c’est une de mes sagas préférées ! J’attends qu’une chose, que le dernier tome sorte !
J’adore les personnages surtout Keefe ! et l’univers (les créatures, les lieux…)
Par contre, je trouve que les derniers tomes s’éternisent un peu !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

Je suis du même avis Shawna... :thinking: J'ai l'impression que l'autrice fait traîner l'histoire juste pour faire plus de tome... C'est pour ça que je suis moi fan des derniers tomes :disguise:

Après ce n'est que mon humble avis :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

J'ai tout fini GDCP ! Comme toi, Shawna, j'attends avec impatience le T. 10, la fin de l'histoire...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Je crois qu'on attend tous le tome 10.
Mon perso préférée reste quand même Fitz

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Alala, ça parle de GDCP :wow:
Personnellement j’ai eu un énorme coup de cœur sur cette série de livres, et plus principalement pour Keefe <3 et je suis d’accord avec vous, le tome 10 est impatiemment attendu !

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

même si c'est le dernier il sait se faire attendre

Fan de vol en balai

Moi je suis qu'au tome deux et un peu la flemme de continuer mais sinon y'a LRDF

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

LRDF ? Qu'est-ce que c'est ?

Fan de vol en balai

Les Royaumes De Feu ! Dragonnets du destin, tout ça... Tu connais pas ?!

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Oh mais si j'adore ça, j'ai eu toute la collec à mon anniv. J'en avait déjà 8 et j'ai eu le reste pour mon anniv

Fan de vol en balai