16 avr. 2024, 22:25
Samedi 27/03/2049 - 14h
Alors que je survole le troupeau de veaudelunes, je perçois sur le côté l'uniforme aux accents bleutés me dépasser. Pardon ?
Oui. Oui, à peine on dépasse les créatures magiques, Fiona est déjà en train d'accélérer. Elle a truqué son balai ou quoi ? Elle n'est pas loin mais se rapproche dangereusement de la silhouette de Dakota.
Noooon ! Non non non !
Bref regard furtif jeté en travers de mon épaule pour aviser Ambre qui peine à passer le troupeau de veaudelunes et la p'tite gryffonne qui se rapproche à son tour.
Zut de zut. C'est la dernière ligne droite. Allez, on lâche rien ! On donne tout c'qu'on a !!
Resserrant ma prise sur le manche de mon balai, gainant mes muscles, j'accélère et tente d'emprunter un courant d'air pour une figure afin de prendre toujours plus de vitesse. La détermination est mon amie... m'aidera-t-elle à aller toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus fort ?
Oui. Oui, à peine on dépasse les créatures magiques, Fiona est déjà en train d'accélérer. Elle a truqué son balai ou quoi ? Elle n'est pas loin mais se rapproche dangereusement de la silhouette de Dakota.
Noooon ! Non non non !
Bref regard furtif jeté en travers de mon épaule pour aviser Ambre qui peine à passer le troupeau de veaudelunes et la p'tite gryffonne qui se rapproche à son tour.
Zut de zut. C'est la dernière ligne droite. Allez, on lâche rien ! On donne tout c'qu'on a !!
Resserrant ma prise sur le manche de mon balai, gainant mes muscles, j'accélère et tente d'emprunter un courant d'air pour une figure afin de prendre toujours plus de vitesse. La détermination est mon amie... m'aidera-t-elle à aller toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus fort ?
Se déplacer + Faire une figure pour prendre de la vitesse
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
17 avr. 2024, 09:37
Samedi 27/03/2049 - 14h
𝙴𝚝 𝚌𝚎 𝚗’𝚎𝚜𝚝…𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚋𝚘𝚗. 𝚀𝚞’𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌’𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎? 𝙿𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚓’𝚎𝚗 𝚗’𝚢 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜? 𝙻𝚊 𝚏𝚛𝚞𝚜𝚝𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚖𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍. 𝙰𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚓𝚎 𝚖’𝚎𝚗 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚏𝚏𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝…𝚌’𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝚌𝚊𝚝𝚊! 𝚂𝚞𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚒𝚗𝚒𝚛 𝚙𝚊𝚛 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒è𝚛𝚎, 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝙳𝚊𝚔𝚘𝚝𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚜’𝚊𝚙𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚕𝚒𝚐𝚗𝚎 𝚍’𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟é𝚎, 𝙵𝚒𝚘𝚗𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚍é𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚘𝚗𝚌𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎𝚛 𝚕’𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 𝙶𝚛𝚢𝚏𝚏𝚘𝚗𝚍𝚘𝚛, 𝚎𝚝 𝙲𝚘𝚗𝚜𝚝𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚚𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚍𝚎𝚜𝚜𝚞𝚜 𝚍𝚞 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎𝚊𝚞 𝚍𝚎 𝚅𝚎𝚊𝚞𝚍𝚎𝚕𝚞𝚗𝚎𝚜. 𝙴𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜û𝚛 𝙰𝚐𝚊𝚝𝚑𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 à 𝚜𝚎 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜. 𝙴𝚝 𝚖𝚘𝚒 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 ç𝚊? 𝙼𝚘𝚒 𝚓𝚎 𝚐𝚊𝚕è𝚛𝚎 à 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚍𝚎𝚜𝚜𝚞𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚏𝚒𝚌𝚑𝚞 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎𝚊𝚞.
𝙲𝚎𝚙𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝, 𝚙𝚊𝚜 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛! 𝙵𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗𝚜 𝚑𝚘𝚗𝚗𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚡 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙼𝚒𝚜𝚝𝚎𝚛 𝙼𝚊𝚜𝚘𝚗!
Franchir l’obstacle (RC)
Se déplacer
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
17 avr. 2024, 11:41
Samedi 27/03/2049 - 14h
Et encore une figure ratée ! La chance du début semblait l'avoir abandonnée et Fiona se rapprochait dangereusement. C'était à n'y rien comprendre. Elle avait passé tous les obstacles sans problème, et maintenant qu'elle était sur une ligne droite dégagée, elle n'arrivait plus à prendre de la vitesse. Elle essaya d'analyser ce qui pouvait bien poser problème, mais en vain.
Constance et Ambre n'étaient pas loin non plus. Elle hésita à tenter de déconcentrer Fiona en attrapant une jonquille klaxonante, mais elle préféra finalement se concentrer sur la ligne d'arrivée toute proche. Elle tenta de nouveau une figure, ayant appris à ne jamais rester sur un échec. Et elle espérait que son balai finirait par obtempérer.
Constance et Ambre n'étaient pas loin non plus. Elle hésita à tenter de déconcentrer Fiona en attrapant une jonquille klaxonante, mais elle préféra finalement se concentrer sur la ligne d'arrivée toute proche. Elle tenta de nouveau une figure, ayant appris à ne jamais rester sur un échec. Et elle espérait que son balai finirait par obtempérer.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
18 avr. 2024, 21:48
Samedi 27/03/2049 - 14h
TOUR N°9
RÉSULTATS DES DÉS
> Fiona fait un 5 et valide son action.
Départ - [M.L.][][][][5][][][][][10 A.S.][][][][][15 A.M.][][C.N.][F.MB.][][20] - Arrivée D.W.
> Constance fait un 5 un 9 et valide ses deux actions.
> Ambre passe sa première action en RC et fait un 5 et valide ses deux actions.
> Dakota fait un 13 et un 15 et valide ses deux actions.
> Agatha ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [4] — NE [0]
H [1] — V [2] Fiona semble très heureuse d'avoir passer ce dernier obstacle mais ne perd pas de vue l'objectif: terminer la course. Elle se penche sur son balai et avance rapidement jusqu'en case 18.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Miles décide d'arrêter là, il pose pied à terre et est disqualifié.
Vous écopez de votre troisième pénalité.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ MILES LIBAWA
Dé à 31 faces ◈
C[9] — D[8] — NE[1]
H[11] — V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [7] — V[7] Constance ne veut pas rester dernière ses camarades et compte bien tout faire pour les rattraper. Elle se penche sur son balai et alors qu'elle prend de la vitesse, elle exécute une jolie figure qui la propulse jusqu'en case 17.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Ambre ne baisse pas les bras et tente une nouvelle fois de passer au dessus du troupeau de Veaudelunes. Cette fois-ci, elle y parvient et s'empresse de prendre de la vitesse pour essayer de rattraper ses camarades. Elle arrive en case 15
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[1] — NE[1]
H[2] — V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [1] — V[3] Agatha avait fait une jolie progression mais elle ne peut masquer sa fatigue. Elle décide de ne rien faire et reste en case 10.
Vous obtenez votre seconde pénalité.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Dakota voit ses adversaires s'approcher mais elle continue à avancer coute que coute. Elle se penche sur son balai, parvient à reprendre de la vitesse et conclut sa progression par une figure réussie. Elle passe la ligne d'arrivée en première position.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [7] — NE [4]
H [7] — V [8]
18 avr. 2024, 22:20
Samedi 27/03/2049 - 14h
Case dix-huit ? Je vais gagner deuxième alors ? Je suis si près ! Si près de mon but, deuxième à date ! Constance est derrière moi mais il ne me reste que deux case. Je sens le courage monter en moi. Je sens la force dans mes veines. Je vais traverser mon objectif, mon obstacle et je serai satisfaite. C'est mon avenir de joueuse de Quidditch qui me fait penser ça. Si je prouve ma capacité, je serai meilleure. Je sens même que grâce à ça, je m'excelle dans mon sport. Je n'ai plus beaucoup de force mais je vais tenter le tout pour le tout. Une figure qui me fera avancer. Une figure qui me fera peut être gagner.
Se déplacer
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 avr. 2024, 09:36
Samedi 27/03/2049 - 14h
𝚆𝚘𝚠 𝚓’𝚢 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟é𝚎, 𝚓’𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜𝚜é 𝚕𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎𝚊𝚞 𝚍𝚎 𝚅𝚎𝚊𝚞𝚍𝚎𝚕𝚞𝚗𝚎, 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗!! 𝙳𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓’𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍𝚊𝚒𝚜! 𝙶𝚛â𝚌𝚎 à 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛𝚋𝚎 𝚊𝚌𝚌é𝚕é𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚓’𝚊𝚒 𝚛é𝚞𝚜𝚜𝚒 à 𝚖𝚎 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚊𝚍𝚟𝚎𝚛𝚜𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚛𝚊𝚙𝚒𝚍𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚢𝚊𝚒𝚜! 𝙱𝚘𝚗, 𝚖ê𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝙳𝚊𝚔𝚘𝚝𝚊 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚕𝚒𝚐𝚗𝚎 𝚍’𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟é𝚎 - 𝚋𝚛𝚊𝚟𝚘 à 𝚎𝚕𝚕𝚎, 𝚌’é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛𝚋𝚎! - 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝙵𝚒𝚘𝚗𝚊 𝚎𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎…𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚘𝚗 𝚖𝚎 𝚕’𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚒𝚜, 𝚒𝚕 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚋𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚊𝚜 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞’𝚘𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚞 𝚋𝚞𝚝 𝚞 𝚘𝚗 𝚟𝚎𝚞𝚝 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎! 𝙴𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜, 𝚓’𝚊𝚒 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚍’𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚘𝚒𝚜𝚒è𝚖𝚎, 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚑𝚘𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍’𝚊𝚋𝚊𝚗𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛! 𝙿𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞’à 𝚎𝚜𝚙é𝚛𝚎𝚛 𝚍𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎𝚛 𝙲𝚘𝚗𝚜𝚝𝚊𝚗𝚌𝚎, à 𝚏𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎𝚛 𝙵𝚒𝚘𝚗𝚊, 𝚎𝚜𝚝 𝚌’𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚌𝚑𝚎!
Se déplacer
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
20 avr. 2024, 09:56
Samedi 27/03/2049 - 14h
Youpiiiii ! Je sens le vent balayer des mèches devant mon visage, un large sourire éclairant celui-ci : ma figure technique a fonctionné et me voilà filant sur mon balai. La ligne d'arrivée n'est plus si loin, d'ailleurs franchit comme on s'y attendait par Dakota.
Mais mon euphorie est de courte durée. Là, juste devant moi, Fiona continue de filer à vive allure elle-aussi et je comprend tout de suite qu'elle aussi brigue la seconde place. Normal. Oui mais. C'est pas ce que je veux ! Pourquoi elle et pas moi ? Pourquoi cette petite première année réussirait à prendre la seconde place du podium ?
Avançant davantage les épaules, gainant mes muscles abdominaux et ceux des jambes, j'accélère. Je sens que la fatigue de fin de course n'est plus très loin, mais la ligne d'arrivée ne l'est pas non plus. Encore un effort !
J'ai le coeur qui bat aussi vite qu'un vivet doré.
Mais mon euphorie est de courte durée. Là, juste devant moi, Fiona continue de filer à vive allure elle-aussi et je comprend tout de suite qu'elle aussi brigue la seconde place. Normal. Oui mais. C'est pas ce que je veux ! Pourquoi elle et pas moi ? Pourquoi cette petite première année réussirait à prendre la seconde place du podium ?
Avançant davantage les épaules, gainant mes muscles abdominaux et ceux des jambes, j'accélère. Je sens que la fatigue de fin de course n'est plus très loin, mais la ligne d'arrivée ne l'est pas non plus. Encore un effort !
J'ai le coeur qui bat aussi vite qu'un vivet doré.
Se déplacer + Faire une figure pour prendre de la vitesse
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
20 avr. 2024, 15:40
Samedi 27/03/2049 - 14h
Crotte de crotte ! Flûte de flûte ! Maintenant c'est sûr qu'Agatha était dernière. Elle s'était arrêté à peine deux secondes pour reprendre son souffle et Dakota avait franchit la ligne d'arrivée et était maintenant première, sans surprise. La jeune fille se mordit violemment la lèvre. Elle n'allait jamais rattraper son retard. Elle cligna rapidement des yeux pour chasser les larmes qui commençaient à lui brouiller la vue. Elle serra plus fort le manche de son balais et se concentra à nouveau comme elle pouvait. Elle pouvait quand même franchir la ligne d'arrivée, même en étant avant dernière. Encore un peu d'effort. Ce n'était pas si grave après tout. La rouge et or avait fait du mieux qu'elle pouvait. Elle aurait dû plus s'entrainer. Elle se promit intérieurement de s'entrainer et de retenter sa chance une autre fois.
Se déplacer
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
21 avr. 2024, 18:00
Samedi 27/03/2049 - 14h
TOUR N°10
RÉSULTATS DES DÉS
> Fiona fait un double 8 et rate ses deux actions.
Départ - [M.L.][][][][5][][][][][10][][][A.S.][][15][][A.M.][C.N.][F.MB.][20] - Arrivée D.W.
> Ambre fait un 7 un 3 et valide seulement sa deuxième action.
> Constance fait un 23 et fait un 24 et rate ses deux actions.
> Agatha fait un 2 et réussit son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [4] — NE [0]
H [1] — V [2] Fiona n’est plus tres loin de la ligne d’arrivée et semble inspirée par la détermination de Dakota. Elle tente une figure mais s’emmêle les brindilles. Elle arrive en case 19.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Miles décide d'arrêter là, il pose pied à terre et est disqualifié.
Vous écopez de votre troisième pénalité.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ MILES LIBAWA
Dé à 31 faces ◈
C[9] — D[8] — NE[1]
H[11] — V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [7] — V[7] Constance est à quelques dizaines de mètres derrière Fiona et tente tout ce qu’elle peut pour la rattraper mais elle aussi ne parvient pas à faire sa figure. Elle arrive en case 18.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Ambre souhaite elle aussi aller le plus vite et se rapprocher de la ligne d’arrivée. Alors qu’elle peine à prendre de la vitesse, elle parvient à prendre de la vitesse en faisant une figure et arrive en case 17
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[1] — NE[1]
H[2] — V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [1] — V[3] Agatha continue ses efforts pour essayer de rattraper ses adversaires. Elle accélère et fait une belle remontée. Elle arrive en case 13.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Dakota est arrivée en première position.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [7] — NE [4]
H [7] — V [8]
21 avr. 2024, 18:07
Samedi 27/03/2049 - 14h
Dernière chance, ma dernière. Constance est une case derrière moi mais plus qu'une case avant d'arriver à la ligne d'arrivée. Je suis confiante tout au plus. Ma figure a raté mais la ligne d'arrivée est si proche ! Je ne veux plus rien tenter, je veux juste avancer et gagner, gagner pour l'honneur de ma première course. Dakota est saine et sauve, a gagné et moi je n'ai plus de forces ou tout simplement à peine, à l'avant dernière (ou dernière ?) case. Je suis mêlée, essouflée et j'ai hâte ! J'ai hâte de prouver à tous que j'ai l'éttofe de quelqu'un qui fait des courses et d'une joueuse de balais ! J'ai envie de ça, de gagner ! C'est ça qui me mène au but, je suis inspirée !
Se déplacer
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_