Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bah j'ai juste traduit en français le model de base, mis les informations de mon persos et tout mais je vais demander à la personne si c'est ok que je fournisse le model :)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Puis-je savoir qui c'est? Peut-être que j'ai déjà parlé avec elle.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonjour à tous, comment vous allez aujourd'hui
Je vais bien. Il fait moche là où je suis et froid. Quel temps avez-vous ? Qu'avez-vous prévu pour aujourd'hui ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ca roule Noah et toi ?
Pour ma part un magnifique soleil à décidé de ce pointer, j'aurais aimé sortir marcher un peu si je n'étais pas obligé de bosser. Ça sent l'été qui arrive.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Chez moi, c'est plutôt l'hiver qui revient.

J'avoue que chez moi c'est un peu imprévisible, il peut faire très beau, comme il peut pleuvoir toute la journée !

Sinon de mon cotés ça va
Pour ma part, il fait tout gris...
Mais bon, aucune surprise de ce côté là, j'habite dans le nord :lol:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Ici c'est aussi nuageux et pluvieux, j'adore ! :wow:

Y'en a qui sont intéressés par cette sortie ?? Ca va être trop bieeen héhé
Les 1ère année ne peuvent pas participer, mais au moins, maintenant je connais cette partie du site et je me suis abonnée pour rien rater, donc merci pour l'info Narcisse :D

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-