Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bizarrement, je n'ai absolument aucune confiance en vos paroles :unimpressed:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Mais non M'sieur, les Gryffondor sont adorables, je vous le garantis :wise:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Hello tout le monde ! Je n'ai pas trop suivie la conversation mais c'est quoi cette sortie juste pour les deuxièmes années ? Qui l'a organisé ? Et vous irez où ? :doubt: :decayed:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Mais si mais si, ça va bien se passer !

Coucou Ashley ! Tu as relu la conversation ? Normalement tu devrais comprendre de quoi on parle t'inquiètes ! :D
Bonjour à tous! Attends, il y a une sortie pour les deuxièmes années ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation
Oui il y en a une !

Et je déteste être celui qui fait ce genre de rappel, mais pensez bien à lire la conversation en cours avant de poster, c'est pas moi qui le dit ce sont les règles du CB :lol:
Tu déteste ? :skeptical:
Fais pas genre :grin:
Je suis sûre que tu adore ça :sweatingbullets:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Non vraiment je déteste le faire parce que j'ai toujours peur d'être chiant mais en même temps je veux pas que les modérateurs tapent sur les doigts des gens :rofl:
Ce n'est qu'un rappel, ça sert à tout le monde :lol:

Mais ducoup tu vas prévoir un sac pour rapporter pleins de souvenirs @Narcisse Brando ? Parce que ça tiendras pas dans tes bras :ninja:
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2024, 15:07 Bêtises ? Mais PERSONNE dans la promotion des deuxièmes années n'est susceptible de faire des bêtises voyons...
ÉVIDEMMENT ! Nous sommes sage comme des images :wise:

Je me joins bien évidemment à cette sortie :wow:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage