17 avr. 2024, 15:10
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 avr. 2024, 15:31
Bizarrement, je n'ai absolument aucune confiance en vos paroles
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
17 avr. 2024, 15:33
Mais non M'sieur, les Gryffondor sont adorables, je vous le garantis
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
17 avr. 2024, 15:37
17 avr. 2024, 15:43
Mais si mais si, ça va bien se passer !
Coucou Ashley ! Tu as relu la conversation ? Normalement tu devrais comprendre de quoi on parle t'inquiètes !
Coucou Ashley ! Tu as relu la conversation ? Normalement tu devrais comprendre de quoi on parle t'inquiètes !
17 avr. 2024, 15:45
Bonjour à tous! Attends, il y a une sortie pour les deuxièmes années ?
17 avr. 2024, 15:50
Oui il y en a une !
Et je déteste être celui qui fait ce genre de rappel, mais pensez bien à lire la conversation en cours avant de poster, c'est pas moi qui le dit ce sont les règles du CB
Et je déteste être celui qui fait ce genre de rappel, mais pensez bien à lire la conversation en cours avant de poster, c'est pas moi qui le dit ce sont les règles du CB
17 avr. 2024, 15:51
Tu déteste ?
Fais pas genre
Je suis sûre que tu adore ça
Fais pas genre
Je suis sûre que tu adore ça
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
17 avr. 2024, 15:54
Non vraiment je déteste le faire parce que j'ai toujours peur d'être chiant mais en même temps je veux pas que les modérateurs tapent sur les doigts des gens
17 avr. 2024, 16:08
Ce n'est qu'un rappel, ça sert à tout le monde
Mais ducoup tu vas prévoir un sac pour rapporter pleins de souvenirs @Narcisse Brando ? Parce que ça tiendras pas dans tes bras
Je me joins bien évidemment à cette sortie
Mais ducoup tu vas prévoir un sac pour rapporter pleins de souvenirs @Narcisse Brando ? Parce que ça tiendras pas dans tes bras
ÉVIDEMMENT ! Nous sommes sage comme des imagesNarcisse Brando a écrit : 17 avr. 2024, 15:07 Bêtises ? Mais PERSONNE dans la promotion des deuxièmes années n'est susceptible de faire des bêtises voyons...
Je me joins bien évidemment à cette sortie