17 avr. 2024, 19:35
Parlons, Bavons, Buvons !
Il ne faut pas que tu te forces ! Moi comme j'en avait assez d'écrire, j'ai décrété que pendant tout le mois d'avril, je ne ferais que des devoirs, le mois d'1pres je ferai un peu des deux, puis je ne ferais que des RPs... il ne fait pas que ça t'embête d'écrire !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
17 avr. 2024, 19:37
17 avr. 2024, 19:38
@Wendy Bursley, depuis un moment je rêve de te complimenter sur ton vava qui est troooopbeau du coup je vais le faire maintenant....
Désolée, je change complètement le sujet
Désolée, je change complètement le sujet
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
17 avr. 2024, 19:38
Vous avez complétement raison ! Il ne faut pas écrire jusqu'à en être dégoûté, il faut écrire quand le sujet te plaît et quand tu veux. Tu n'es jamais obligée à rien
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
17 avr. 2024, 19:39
Cela semble être un bon plan, Crystal ! Peut-être que je devrais le faire aussi !
Oui, Eva, je le sais. J'ai tendance à prendre un certain temps pour démarrer un fil de discussion et également pour obtenir des réponses.
C'est un bon point Alex !
Oui, Eva, je le sais. J'ai tendance à prendre un certain temps pour démarrer un fil de discussion et également pour obtenir des réponses.
C'est un bon point Alex !
17 avr. 2024, 19:41
Je devrai faire pareil ! J'avoue que je préfère faire les choses dès que j'en ai la possibilité mais, c'est sûr qu'il est préférable de le faire pour son plaisir que par "devoir" ou "obligation"Crystal Eealis a écrit : 17 avr. 2024, 19:35 Il ne faut pas que tu te forces ! Moi comme j'en avait assez d'écrire, j'ai décrété que pendant tout le mois d'avril, je ne ferais que des devoirs, le mois d'1pres je ferai un peu des deux, puis je ne ferais que des RPs... il ne fait pas que ça t'embête d'écrire !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
17 avr. 2024, 19:47
Personnellement je trouve que ça se ressent sur mes écris en plus quand je n'ai "pas envie" c'est souvent sur les rédactions de certains devoirs. C'est mauvais ! Mais mauvais !
En RP au contraire, lire ceux des autres ça m'immerge souvent rapidement et ça vient assez facilement.
Mais j'avoue que quand je suis arrivée à l'anniversaire, j'ai failli faire demi tour aussi et y en avait moins que maintenant
En RP au contraire, lire ceux des autres ça m'immerge souvent rapidement et ça vient assez facilement.
Mais j'avoue que quand je suis arrivée à l'anniversaire, j'ai failli faire demi tour aussi et y en avait moins que maintenant
17 avr. 2024, 20:05
Parfois, d’autres écrits peuvent être intéressants à lire. Surtout avec la façon dont ils écrivent, car cela pourrait être différent de votre propre écriture.
Aussi, complètement hors sujet, mais je pourrais essayer d'écrire à la première personne, et nous verrons comment cela se passe.
Aussi, complètement hors sujet, mais je pourrais essayer d'écrire à la première personne, et nous verrons comment cela se passe.
18 avr. 2024, 00:24
Quelqu'un a regardé Harry Potter 1 sur TMC ce soir ? Ca faisait un moment que je ne l'avais plus vu, c'est sympathique comme petit moment ! Ils passeront le 2 mercredi prochain d'ailleurs, si certains veulent le re-regarder !
Bon, j'avais pas prévu de le regarder, à la base je voulais lire ce soir... Mais tant pis, c'était cool quand même
Bon, j'avais pas prévu de le regarder, à la base je voulais lire ce soir... Mais tant pis, c'était cool quand même
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
18 avr. 2024, 00:30