Flood À travers les pages

Perso Winter et Kinkajou je les kiffes ils sont adorables 🥰 !! Et les Ailes de Mer, Ailes de Glace, Aile de Feuille sont mes préférés!
Les Ailes de Nuit…pratiquement tous des … donc on laisse tomber, Gloria je la trouve sympa en vrai, c’est elle qui a fait bouger les choses donc bon :)

Mais arrêtez Argil est le plus gentil, le plus protecteur de tout le groupe! Il est vraiment génial moi je l’adore :'(

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Coucou tout le monde j'ai pas trop été là en ce moment et vous pouvez me dire de quoi vous parlez s'il vous plait ? J'ai quans meme vu le dernier message mais je crois que je reconnais pas les noms... :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Merci !!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Hello Kelly, je crois qu'elle parlait des Royaumes de Feu. En parlant de ça, je l'ai lu je devais avoir 10 ans mais j'ai relu y'a pas longtemps :rofl: et c'est vraiment incroyable ! Gloria et Argile c'est mes persos préférés mais j'aime beaucoup Tsunami, Sunny et Comète quand même :thinking: Et j'ai un crush sur le couple Gloria-L'Assassin :disguise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

J'ai prévu de le commencer, mais le T. 1 est toujours pas dispo a ma bibli. Au pire, j'achète, mais je préfère passer à la bibliothèque de la ville.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Ambre McBride a écrit : 17 avr. 2024, 09:12 Perso Winter et Kinkajou je les kiffes ils sont adorables 🥰 !! Et les Ailes de Mer, Ailes de Glace, Aile de Feuille sont mes préférés!
Les Ailes de Nuit…pratiquement tous des … donc on laisse tomber, Gloria je la trouve sympa en vrai, c’est elle qui a fait bouger les choses donc bon :)

Mais arrêtez Argil est le plus gentil, le plus protecteur de tout le groupe! Il est vraiment génial moi je l’adore :'(
C'est vrai que Winter et Kikajou sont pas mal... Après, Spectral reste mon coup de cœur.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

On est d'accord Crystal, Spectral c'est le meilleur perso ! Sinon, je ne sais pas vous mais j'aime pas trop Lune-Claire :thinking:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Oui... Lune est incoruable, mais je la trouve trop attireuse d'attention...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Ashley McCarty a écrit : 17 avr. 2024, 17:47 Hello Kelly, je crois qu'elle parlait des Royaumes de Feu. En parlant de ça, je l'ai lu je devais avoir 10 ans mais j'ai relu y'a pas longtemps :rofl: et c'est vraiment incroyable ! Gloria et Argile c'est mes persos préférés mais j'aime beaucoup Tsunami, Sunny et Comète quand même :thinking: Et j'ai un crush sur le couple Gloria-L'Assassin :disguise:
SPOILE oooh je suis tout à fait d’accord ils sont adorables!! Juste pense à faire attention à ne pas spoiler aux autres :)

Spectral…je ne vois pas trop (du tout même) ce qu’il a d’attirant à par être un … de dragon :grin: :lol: Par contre j’aime beaucoup Lune même si parfois elle m’énerve! Mais mon préféré reste définitivement Winterstein :wise: <3

Fiche PR -

Zêtes méchants vous spoilez une tome 3 !! Moi comète forever, avec sunny pour le couple le plus cute !
Je sais pas si c'est le cas mais quand même.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Fiona…tu spoiles là :thinking:
SPOILE Le meilleur couple c’est Winter x Lune Claire je trouve :love: <3

Fiche PR -