8 avr. 2024, 01:00
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire qu'une certaine Angel Pike aurait un gros coeur d'artichaut et spécialement envers... un gars... et une fille... ouais, vous m'avez bien entendu : elle est amoureuse de deux personnes différentes et du coup, elle leur aurait envoyé des poèmes personnalisés... qu'elle aurait ensuite malencontreusement et maladroitement échangés... Imaginez un peu la tête des destinataires !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
8 avr. 2024, 16:34
Et, je t'ai pas dit !
Ohh mon dieu c’est pas possible!
Il paraît que Constance adoore les dragées aux goûts bizarres, comme à la poubelle ou à la crotte de nez! À sa place, je serais écœrée moi !
Je préfère goût saussison
Il paraît que Constance adoore les dragées aux goûts bizarres, comme à la poubelle ou à la crotte de nez! À sa place, je serais écœrée moi !
Je préfère goût saussison
8 avr. 2024, 16:36
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Léa n'est pas une sang mêlée, mais une née moldue, mais qui a honte de son sang ! Je pensais pas qu'elle serait prête a mentir a Poudlard pour ca !
17 avr. 2024, 23:00
Et, je t'ai pas dit !
19 avr. 2024, 02:24
Et, je t'ai pas dit !
Nyxis, Né sorcière ? Nooon ! Mais je vous avais pas dit que c'était elle ma soeur ? Et bah c'est le cas, alors elle ment pour sa réputation ! Ah lalala soeurette !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 avr. 2024, 10:04
Et, je t'ai pas dit !
j'ai entendu dire que Fiona portait des lunettes... pour le style ! Oui, vous m'avez bien entendu : pour le style ! Genre, elle voit très bien sans, vous vous rendez compte ?!
Alors qu'en fait, porter des lunettes, ça fait tellement "année 2024"...
elle a quand même 25ans de retard là...
Alors qu'en fait, porter des lunettes, ça fait tellement "année 2024"...
19 avr. 2024, 19:53
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Constance aurait voulu devenir Responsable Des Nouveaux Arrivants, exprès pour se rapprocher d’Elijah Coyle … Mmmhhhh, est-ce qu’un nouveau crush se profilerait à l’horizon ?!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
19 avr. 2024, 21:09
Et, je t'ai pas dit !
L'autre jour j'ai entendu dire que Rosalia serait une descendante de la famille Potter. Vous y croyez vous ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 avr. 2024, 21:49
Et, je t'ai pas dit !
De mon côté, j'ai entendu que Ari serait tombé sous le charme d'un certain garçon de sa promotion, aux cheveux flamboyants et au charisme indomptable. Apparemment, elle prévoit de le séduire avec un plan à base de sérénade à dos de dragon et dîner aux chandelles en haut de la Tour d'Astronomie
bon, comment lui expliquer qu'à son âge, tout ça, c'est un peu compliqué
19 avr. 2024, 21:52
Et, je t'ai pas dit !
Le saviez-vous ? J'ai entendu dire que Constance s'amuse à lancer ses pompons de cheerleading sur les joueurs de Quidditch pendant les matchs ! Quelle honte !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048