Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je profite juste de cet instant pour dire que vous venez de clôturer la page 666 :disguise: (edit : et que Neruda a piqué ma place pour la clôturer :'( )

Sinon j'ai regardé Harry Potter, en faisant bien évidemment le doublage pour chaque dialogue, tant je le connais par cœur :lol:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Oh my god, et après je vais me demander pourquoi j'ai la poisse encore :lol:

Hihi " Lévioooooosaaaaa"

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Quueewaaa?! Je ne savais pas du tout moi :disguise: Enfin, je vais refaire la culture de ma petite soeur! Mais j'aurais bien aimé regardé, ça m'aurait peut-être donné le courage d'aller ouvrir ma fenêtre et mon volet pour voir qu'est-ce qui siffle sous ma fenêtre depuis 10 minutes :cry:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oh, le premier film d'Harry Potter a-t-il été diffusé à la télévision ? Je possède l'intégralité du coffret DVD, donc je peux regarder les films à tout moment !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation
Wow Onyx.
"LeviOOOsa, not LeviosAA !"
PS je crois que je vais faire une série de vavas basés sur le tiens @Nyxis Calderon si y'a pas de trouble
Reducio
Image postée par le membre

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Neruda Wells a écrit : 18 avr. 2024, 00:35 Oh my god, et après je vais me demander pourquoi j'ai la poisse encore :lol:

Hihi " Lévioooooosaaaaa"
Je t'ai lancé une malédiction, voilà tout :wise:

April Barnett a écrit : 18 avr. 2024, 00:38 Oh, le premier film d'Harry Potter a-t-il été diffusé à la télévision ? Je possède l'intégralité du coffret DVD, donc je peux regarder les films à tout moment !
Moi, j'ai réussi à tous les télécharger. C'est pratique.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Neruda Wells a écrit : 18 avr. 2024, 00:30 Oui j'étais là Diane :D

Je t'ai jeté du pop corn dessus à un moment, tas pas vu ? :grin:
Ahhh c'est pour ça que j'avais du popcorn dans les cheveux à la fin alors que je n'en ai même pas mangé ? Tu aurais pu me dire que tu étais derrière moi :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Han c'était donc toi Onyx... Je savais que c'était pas de ma faute !!! :decayed:

Mais t'es pas à Serpentard pourtant ! :O

Je voulais te faire la surprise @Diane Dallenico:D SUUURPRIIIISE !

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Héhé et oui, c'était moi T-)
Je suis une presque Serpentard, faut se méfier :wise:

De beaux rêves le CB !