18 avr. 2024, 18:29
Parlons, Bavons, Buvons !
tu te lances dans une looonngueee quête sans fin
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 avr. 2024, 18:36
Nélya a raison, une fois que tu fais un RP, tu veux en faire un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième... A l'infini !
18 avr. 2024, 18:41
Je suis une éternelle insatisfaite de ma fiche. Je rajoute et j'enlève des choses constamment et quand je commence à la trouver bien, le lendemain je me demande si je changerais pas toute la mise en page à tout hasard
Alors si t'es comme moi, bon courage Juniper, que la force soit avec toi surtout
Alors si t'es comme moi, bon courage Juniper, que la force soit avec toi surtout
18 avr. 2024, 18:43
Tout pareil! Je me suis débarrassée de la vilaine envie de tout refaire à zéro avec un style totalement différent.Neruda Wells a écrit : 18 avr. 2024, 18:41 Je suis une éternelle insatisfaite de ma fiche. Je rajoute et j'enlève des choses constamment et quand je commence à la trouver bien, le lendemain je me demande si je changerais pas toute la mise en page à tout hasard![]()
Alors si t'es comme moi, bon courage Juniper, que la force soit avec toi surtout![]()
Mais faut dire qu'à force, quand je vois le nombre de fois où j'ai modifié ma fiche, ça me fait presque peur
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 avr. 2024, 18:44
Comme je galère à faire quelque chose de joliJuniper Corbett a écrit : 18 avr. 2024, 18:26 J'ai été validé il y a deux jours, donc pas encore. Je vais vite, mais pas autantPour le moment, je préfère ma fiche RP, j'ai envie de faire un joli truc ♫
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
18 avr. 2024, 18:47
Comment as tu fais pour résister à l'envie de tout refaire@Nélya Marks, parce que moi ça me Demenge fort encore !
J'ai mis beaucoup de temps à comprendre le système et surtout j'ai faillit y perdre la vu Sonia donc je comprend, n'hésites pas à m'envoyer un hiboux je serais ravis de partager mes petites astuces avec toi même si je maitrise pas aussi bien que certains.
J'ai mis beaucoup de temps à comprendre le système et surtout j'ai faillit y perdre la vu Sonia donc je comprend, n'hésites pas à m'envoyer un hiboux je serais ravis de partager mes petites astuces avec toi même si je maitrise pas aussi bien que certains.
18 avr. 2024, 18:49
Je la trouve très bien ta fiche moi Sonia ! Elle a un joli visuel et elle est efficace. C'est certes pas une œuvre de technicité en codage & Co (encore que, c'est déjà pas mal !) mais ça veut pas dire qu'elle est pas sympathique
En effet Nélya, le 293 a son petit côté impressionnant
En effet Nélya, le 293 a son petit côté impressionnant
18 avr. 2024, 18:51
C'est simple: je fais totalement autre chose, genre aller me regarder un film ou une série, et après je me convainc de ne pas aller voir ma fiche jusqu'à sentir que je serai capable de résister définitivement 
arrggg l'envie me vient de modifier pour arrondir maintenant, ça me démange quand les nombres ne sont pas rond (se termine par 0 ou 5)
arrggg l'envie me vient de modifier pour arrondir maintenant, ça me démange quand les nombres ne sont pas rond (se termine par 0 ou 5)
18 avr. 2024, 18:52
18 avr. 2024, 18:52