18 avr. 2024, 18:55
Parlons, Bavons, Buvons !
18 avr. 2024, 18:57
18 avr. 2024, 18:58
18 avr. 2024, 19:00
Et moi avec mon "modifié 14 fois" max... 
Je comprends tellement cette envie de tout modifier/perfectionner, je suis pareil
Pour des idées Sonia, n'hésite pas à regarder ce qu'ont fait les autres, et à utiliser la citation de messages (les guillemets en haut d'un post) ou les hiboux (l'enveloppe en haut d'un post) pour voir le BBcode utilisé
C'est très utile pour comprendre un peu comment faire tel ou tel truc
Je comprends tellement cette envie de tout modifier/perfectionner, je suis pareil
Pour des idées Sonia, n'hésite pas à regarder ce qu'ont fait les autres, et à utiliser la citation de messages (les guillemets en haut d'un post) ou les hiboux (l'enveloppe en haut d'un post) pour voir le BBcode utilisé
18 avr. 2024, 19:06
Je suis complétement fanatique de celle de @Nélya Marks par contre, je l'épluche depuis tout à l'heure et t'as de supers bonnes idées ! Tout y est, c'est fou ! Et j'adore la partie "éducation" c'est trop original !
Je suis fan ça y est
Oui et si je peux ajouter un petit quelques chose au conseils d'Astrid ici et ici
Mais la révélation ça à été avec la partie mémo du profil de Eileen O'Brien qui m'a beaucoup aidé.
Je suis fan ça y est
Oui et si je peux ajouter un petit quelques chose au conseils d'Astrid ici et ici
Mais la révélation ça à été avec la partie mémo du profil de Eileen O'Brien qui m'a beaucoup aidé.
18 avr. 2024, 19:18
Haha merci, saches que je n'hésiterai pas ! Merci Bryyn... Elle est efficace mais ne me convient vraiment pas... Mais je ne sais pas quoi faire, j'ai pas vraiment d'inspiration non plus...Neruda Wells a écrit : 18 avr. 2024, 18:47 J'ai mis beaucoup de temps à comprendre le système et surtout j'ai faillit y perdre la vu Sonia donc je comprend, n'hésites pas à m'envoyer un hiboux je serais ravis de partager mes petites astuces avec toi même si je maitrise pas aussi bien que certains.
EDIT : oh je n'y avais pas pensé ! Merci Astrid !
Dernière modification par Sonia Ross le 18 avr. 2024, 19:20, modifié 1 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
18 avr. 2024, 19:20
Brynn serais-tu un petit ange qui vient apaiser mes tourments?
Moooowwwww merci Neruda
he bien je ne suis toujours pas à jour, mais je reste dans le déni. J'ai fait un gros travail pour avoir la partie RP à jour mais je dois m'attaquer aux fameuses "relations"
Moooowwwww merci Neruda
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 avr. 2024, 19:32
18 avr. 2024, 19:36
Je vous rassure que pour la fiche, le plus compliqué ce n'est pas de la faire mais de l'avoir toujours à jour... par exemple, @Rhys Walters est treeeeeeeeees en retard... mais @Cheryl Styles semble tout le temps à jour...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
18 avr. 2024, 19:36
Hein ???!!!!! Quoi ??!! Ça parle de fiches par ici ? Ben perso, je dirais que sur une échelle de 1 à 10, la mienne en est à peu près au stade -2
... J'attends que la motivation me gagne, mais je préfère finir mes RPs, et faire quelques devoirs, avant de m'attaquer à ma future fiche. J'ai jeté un oeil à la votre, et elles sont toutes magnifiques
!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR