18 avr. 2024, 19:37
Parlons, Bavons, Buvons !
J'avoue que j'aime bien la mettre à jour très souventCrystal Eealis a écrit : 18 avr. 2024, 19:36 Je vous rassure que pour la fiche, le plus compliqué ce n'est pas de la faire mais de l'avoir toujours à jour... par exemple, @Rhys Walters est treeeeeeeeees en retard... mais @Cheryl Styles semble tout le temps à jour...
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
18 avr. 2024, 19:37
Oh non la honte... la mienne est horrible !Rosalia Devere a écrit : 18 avr. 2024, 19:36 Hein ???!!!!! Quoi ??!! Ça parle de fiches par ici ? Ben perso, je dirais que sur une échelle de 1 à 10, la mienne en est à peu près au stade -2... J'attends que la motivation me gagne, mais je préfère finir mes RPs, et faire quelques devoirs, avant de m'attaquer à ma future fiche. J'ai jeté un oeil à la votre, et elles sont toutes magnifiques
!
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
18 avr. 2024, 19:39
Je ne suis pas d'accord, je la trouve très esthétique - simple, efficace, lisible, et agréable sous les yeux.Sonia Ross a écrit : 18 avr. 2024, 18:44 Comme je galère à faire quelque chose de joli![]()
si vous avez des conseils... Parce que la mienne est vraiment plutôt simple... et pas très jolie...
Je ne m'y connais plus trop en BBcode, car que je code en CSS maintenant, mais je compte m'y remettre, et m'y remettre bien
J'ai déjà pleins d'idées sympa, il ne me manque plus que l'énergie et la motivation
18 avr. 2024, 19:39
18 avr. 2024, 19:47
Waw mais c'est trop gentil !!! Merci beaucoup !! J'ai hâte de voir la tienneJuniper Corbett a écrit : 18 avr. 2024, 19:39Je ne suis pas d'accord, je la trouve très esthétique - simple, efficace, lisible, et agréable sous les yeux.Sonia Ross a écrit : 18 avr. 2024, 18:44 Comme je galère à faire quelque chose de joli![]()
si vous avez des conseils... Parce que la mienne est vraiment plutôt simple... et pas très jolie...
Je ne m'y connais plus trop en BBcode, car que je code en CSS maintenant, mais je compte m'y remettre, et m'y remettre bien
J'ai déjà pleins d'idées sympa, il ne me manque plus que l'énergie et la motivation![]()
A chaque fois, je passe un peu partout et je fonds en voyant d'incryables fiches et la question qui tue : Comment font-ils ??
Je vais refaire la mienne quand j'aurai la fois ! Après, comme je viens de débarquer, il vaut mieux que je choisisse l'aes maintenant que plus tard
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
18 avr. 2024, 20:19
De mon côté j'ai la flemme astronomique de faire une belle fiche bien complète
Du coup pour le moment je reste sur un truc très simple, mais j'imagine qu'au fil des années passées à Poudlard, j'aurai plus d'informations à mettre dessus !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
18 avr. 2024, 20:23
Ma feuille est complète, mais je ne sais pas si je dois y ajouter quelque chose ou la modifier.
18 avr. 2024, 20:32
On parle de fiche par ici ? La mienne est... un peu spéciale... Genre... J'ai 3 pages de rubriques, mais ça sert a rien !!!
18 avr. 2024, 20:33
Le mien a deux pages. Et aussi un nouveau vava sympa, Eva !
18 avr. 2024, 20:35
Merci, Bing me l'a fait, il est magnifique, je vais me garder toute ma vie ! Enfin bon, c'était prévu, mais j'ai reçu un hibou d'une médo qui disait qu'il fait voir le visage... Je vais changer...