Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Crystal Eealis a écrit : 18 avr. 2024, 19:36 Je vous rassure que pour la fiche, le plus compliqué ce n'est pas de la faire mais de l'avoir toujours à jour... par exemple, @Rhys Walters est treeeeeeeeees en retard... mais @Cheryl Styles semble tout le temps à jour...
J'avoue que j'aime bien la mettre à jour très souvent :rofl:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Rosalia Devere a écrit : 18 avr. 2024, 19:36 Hein ???!!!!! Quoi ??!! Ça parle de fiches par ici ? Ben perso, je dirais que sur une échelle de 1 à 10, la mienne en est à peu près au stade -2 :lol: ... J'attends que la motivation me gagne, mais je préfère finir mes RPs, et faire quelques devoirs, avant de m'attaquer à ma future fiche. J'ai jeté un oeil à la votre, et elles sont toutes magnifiques :wow: !
Oh non la honte... la mienne est horrible ! =_=

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Sonia Ross a écrit : 18 avr. 2024, 18:44 Comme je galère à faire quelque chose de joli :cry2: :cry: si vous avez des conseils... Parce que la mienne est vraiment plutôt simple... et pas très jolie...
Je ne suis pas d'accord, je la trouve très esthétique - simple, efficace, lisible, et agréable sous les yeux.

Je ne m'y connais plus trop en BBcode, car que je code en CSS maintenant, mais je compte m'y remettre, et m'y remettre bien :happy:

J'ai déjà pleins d'idées sympa, il ne me manque plus que l'énergie et la motivation :D

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
Ah bon ? Pourtant je trouve vos fiches très réussies les filles ^^

Je suis justement en train de refaire la mienne, mais je suis pas prête d'avoir fini... :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Juniper Corbett a écrit : 18 avr. 2024, 19:39
Sonia Ross a écrit : 18 avr. 2024, 18:44 Comme je galère à faire quelque chose de joli :cry2: :cry: si vous avez des conseils... Parce que la mienne est vraiment plutôt simple... et pas très jolie...
Je ne suis pas d'accord, je la trouve très esthétique - simple, efficace, lisible, et agréable sous les yeux.

Je ne m'y connais plus trop en BBcode, car que je code en CSS maintenant, mais je compte m'y remettre, et m'y remettre bien :happy:

J'ai déjà pleins d'idées sympa, il ne me manque plus que l'énergie et la motivation :D
Waw mais c'est trop gentil !!! Merci beaucoup !! J'ai hâte de voir la tienne :D
A chaque fois, je passe un peu partout et je fonds en voyant d'incryables fiches et la question qui tue : Comment font-ils ??

Je vais refaire la mienne quand j'aurai la fois ! Après, comme je viens de débarquer, il vaut mieux que je choisisse l'aes maintenant que plus tard :sweatingbullets: :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

De mon côté j'ai la flemme astronomique de faire une belle fiche bien complète :lol: Du coup pour le moment je reste sur un truc très simple, mais j'imagine qu'au fil des années passées à Poudlard, j'aurai plus d'informations à mettre dessus !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Ma feuille est complète, mais je ne sais pas si je dois y ajouter quelque chose ou la modifier.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation
On parle de fiche par ici ? La mienne est... un peu spéciale... Genre... J'ai 3 pages de rubriques, mais ça sert a rien !!!

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Le mien a deux pages. Et aussi un nouveau vava sympa, Eva !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation
Merci, Bing me l'a fait, il est magnifique, je vais me garder toute ma vie ! Enfin bon, c'était prévu, mais j'ai reçu un hibou d'une médo qui disait qu'il fait voir le visage... Je vais changer...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle