18 avr. 2024, 20:54
Parlons, Bavons, Buvons !
Quelle est cette accusationCrystal Eealis a écrit : 18 avr. 2024, 19:36 Je vous rassure que pour la fiche, le plus compliqué ce n'est pas de la faire mais de l'avoir toujours à jour... par exemple, @Rhys Walters est treeeeeeeeees en retard... mais @Cheryl Styles semble tout le temps à jour...
Mais je dois bien avouer que je l'ai un peu mise au oubliette
En plus c'est bête j'ai les 400 messages pour l'inscription à la chrono mais pas la fiche terminée
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
18 avr. 2024, 20:56
18 avr. 2024, 21:30
Bonne chance pour ton inscription à la chrono p’tit Gryffon! Je galère aussi sur la réponse des RPs mais j’essaye toujours de faire 1 mois max… 
Dommage j’aimais bien ton vava Eva
Dommage j’aimais bien ton vava Eva
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
18 avr. 2024, 21:51
Tout à fait ! Et aussi pour me venger d’une certaine dictature… du coup j’ai rien trouvé de mieux que de t’humilier !!!Rhys Walters a écrit : 18 avr. 2024, 20:54Quelle est cette accusationCrystal Eealis a écrit : 18 avr. 2024, 19:36 Je vous rassure que pour la fiche, le plus compliqué ce n'est pas de la faire mais de l'avoir toujours à jour... par exemple, @Rhys Walters est treeeeeeeeees en retard... mais @Cheryl Styles semble tout le temps à jour...C'est parce que tu ne voies pas encore ton nom dessus ?
![]()
Mais je dois bien avouer que je l'ai un peu mise au oubliette![]()
En plus c'est bête j'ai les 400 messages pour l'inscription à la chrono mais pas la fiche terminéeMaintenant que tu me l'as rappelé je vais peut-être la finir et la mettre à jour
![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
18 avr. 2024, 22:16
Reverrais-je la Crystal d’antan ?Crystal Eealis a écrit : 18 avr. 2024, 21:51Tout à fait ! Et aussi pour me venger d’une certaine dictature… du coup j’ai rien trouvé de mieux que de t’humilier !!!Rhys Walters a écrit : 18 avr. 2024, 20:54Quelle est cette accusationCrystal Eealis a écrit : 18 avr. 2024, 19:36 Je vous rassure que pour la fiche, le plus compliqué ce n'est pas de la faire mais de l'avoir toujours à jour... par exemple, @Rhys Walters est treeeeeeeeees en retard... mais @Cheryl Styles semble tout le temps à jour...C'est parce que tu ne voies pas encore ton nom dessus ?
![]()
Mais je dois bien avouer que je l'ai un peu mise au oubliette![]()
En plus c'est bête j'ai les 400 messages pour l'inscription à la chrono mais pas la fiche terminéeMaintenant que tu me l'as rappelé je vais peut-être la finir et la mettre à jour
![]()
Mince on avait pourtant bien géré avec @Daël Echo
Toujours rester soi-même
19 avr. 2024, 00:30
Aïe.. Le grand retour de l'ancienne Crystal
Mais attends Rhys, ta fiche est pas à jour ? La honteeee, je rejoins Crystal
Mais attends Rhys, ta fiche est pas à jour ? La honteeee, je rejoins Crystal
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
19 avr. 2024, 02:07
Fiona la folle va vous protéger les mecs ! Comme vous êtes des copains de Fiona, elle se dévoue pour vous, évidemment
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 avr. 2024, 09:14
Hello les poudlardiens
aaaah le sujet de la fiche perso et sa MàJ
le truc que tout l'monde connait bien
perso j'essaie de faire une MàJ régulièrement (notamment le post des RPs qui n'est pas actualisé assez souvent vu le nombre de rps en court
)
Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je fais une MàJ de ma fiche et notamment de la progression RPGique de Consty, à chaque fois, je me dis "allez cette fois, c'est la bonne, la prochaine fois que je finis un RP, je reviens illico ici pour ajouter ou bien... non... allez tous les 3 rps pour pas à modifier tous les quatre matins..."
et ensuite... ermmm... j'oublies

Sinon, en parlant de fiche personnage, comment vous vous en sortez en termes de codage ?
personnellement, j'ai appris sur le tas -comme sûrement beaucoup d'entre vous - et c'est à coup sûr l'une des parties les plus "compliquée" de l'édition d'une fiche perso
on parle quand même de mise en page, du rendu final
Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je fais une MàJ de ma fiche et notamment de la progression RPGique de Consty, à chaque fois, je me dis "allez cette fois, c'est la bonne, la prochaine fois que je finis un RP, je reviens illico ici pour ajouter ou bien... non... allez tous les 3 rps pour pas à modifier tous les quatre matins..."
Sinon, en parlant de fiche personnage, comment vous vous en sortez en termes de codage ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
19 avr. 2024, 09:18
Perso niveau codage je suis toujours aussi nul, vraiment il n'y a rien sur ma fiche mdrr
Pour les RP, je me suis imposé que dès que j'en lance un, je l'ajoute sur ma fiche !
Pour les RP, je me suis imposé que dès que j'en lance un, je l'ajoute sur ma fiche !
19 avr. 2024, 09:43
J'essaye aussi de mettre à jour ma partie RP régulièrement, ne serait-ce que pour voir les trous x).
Codage j'étais nulle aussi, jusqu'à ce que j'arrive à la rédac, c'est pas encore flamboyant mais y a du progrès x). Le secret vraiment c'est de tester jusqu'à trouver des petites combines.
J'aimerais bien un jour me faire une grosse refonte visuelle de ma fiche que je trouve... Meh, mais jamais trouvé le courage pour faire ça, et en soi elle fait le taff x)
Codage j'étais nulle aussi, jusqu'à ce que j'arrive à la rédac, c'est pas encore flamboyant mais y a du progrès x). Le secret vraiment c'est de tester jusqu'à trouver des petites combines.
J'aimerais bien un jour me faire une grosse refonte visuelle de ma fiche que je trouve... Meh, mais jamais trouvé le courage pour faire ça, et en soi elle fait le taff x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051