À travers les pages
Mais arrêtez de spoiler !!!! Bon, je dis ça mais je vais faire un énorme spoile alors…
SPOILE : Le meilleure couple c’est de loin Selena et Bombyx, y’a rien à dire, même si Blue et je-sais-plus-qui vont trop bien ensemble aussi.
ne pas lire si vous n’avez pas lu les continents perdus ( Tome 13 )
SPOILE : Le meilleure couple c’est de loin Selena et Bombyx, y’a rien à dire, même si Blue et je-sais-plus-qui vont trop bien ensemble aussi.
ne pas lire si vous n’avez pas lu les continents perdus ( Tome 13 )
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Quoi sérieux? Je trouve qu’ils sont quelque peu inutiles
Et oui le 2e couple que tu as cité est trop chou par contre 
Eva, on a le droit de spoiler tant que c’est caché et qu’on prévient qu’on spoile, donc si tu veux pas te faire spoiler ne regarde pas les revelio!

Eva, on a le droit de spoiler tant que c’est caché et qu’on prévient qu’on spoile, donc si tu veux pas te faire spoiler ne regarde pas les revelio!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Ah ! Ça parle des royaumes de feu ici !
Vous avez devant vous un grand fan de ces livres !
Vous avez devant vous un grand fan de ces livres !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Aaaaah les royaumes de feu !! Ça fait bien longtemps que j’ai commencé cette série ! Je me revois la lire dans la cour de récréation de l’école primaire
Aujourd’hui je lis encore un tome de temps en temps, mais plus par nostalgie que par amour de l’histoire.