Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Savez-vous que Emma est en réalité une Serpentard infiltrée à Gryffondor pour espionner les rouges et ors ? C'est qu'elle cache bien son jeu T-)

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Il paraît que Ashley aurait fabriquée elle même sa baguette magique, allant jusqu'à chercher seule une ventricule de dragon. Beurk :'(

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Nyxis serait en fait monsieur Charleston ayant pris du polynectar. Bizarre non ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Saviez-vous qu’Ari aurait décidé de retourner dans le monde Moldu, et de n’avoir plus aucun lien avec le monde magique, car elle aurait subit une rupture amoureuse ? :grin:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Il parait que Rosalia est rédactrice pour le journal des Poufsouffle, mais en fait, elle paie un autre élève pour écrire les articles à sa place. Et personne ne voit rien ! :worried:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Il parait que Wilson travaille en temps qu'agent de sécurité non pour protéger les coffres, mais pour essayer de prendre de l'argent de ceux ci !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
En ce moment, il se dit qu'Eva serait née en Septembre 2037 et non en Août et qu'elle aurait réussi à intégrer Poudlard un an en avance !

J'arrive pas à y croire ! Emma James serait la meneuse d'un complot visant à faire partir notre chère directrice de Poudlard afin de prendre sa place ! :shock2: :shock:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Il paraît que Crystal a trouvé un moyen de tricher à tous ses examens !

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
J'ai entendu dire que Charlie porterait une perruque car en réalité elle serait chauve !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6