PARCOURS VERT Samedi 27/03/2049 - 14h

๐™ท๐š˜๐š™ ๐šž๐š—๐šŽ ๐š๐š’๐š๐šž๐š›๐šŽ ๐š™๐š˜๐šž๐š› ๐šŠ๐š•๐š•๐šŽ๐š› ๐š™๐š•๐šž๐šœ ๐šŸ๐š’๐š๐šŽ, ๐šŠ๐šŒ๐šŒรฉ๐š•รฉ๐š›๐šŠ๐š๐š’๐š˜๐š— ๐šŽ๐š ๐š˜๐š— ๐šŠ๐šŸ๐šŠ๐š—๐šŒ๐šŽ! ๐™ฐ๐š•๐š•๐šŽ๐šฃ ๐š๐šŠ๐šž๐š ๐šœ๐šŽ ๐š–๐š˜๐š๐š’๐šŸ๐šŽ๐š›, ๐š๐šŠ๐šž๐š ๐šœ๐šŽ ๐š–๐š˜๐š๐š’๐šŸ๐šŽ๐š›!! ๐™ต๐š’๐š˜๐š—๐šŠ ๐š—โ€™๐šŠ ๐š™๐šŠ๐šœ ๐šŽ๐š—๐šŒ๐š˜๐š›๐šŽ ๐š™๐šŠ๐šœ๐šœรฉ ๐š•๐šŠ ๐š•๐š’๐š๐š—๐šŽ ๐šโ€™๐šŠ๐š›๐š›๐š’๐šŸรฉ๐šŽ, ๐™ฒ๐š˜๐š—๐šœ๐š๐šŠ๐š—๐šŒ๐šŽ ๐šœโ€™๐šŽ๐š— ๐šŠ๐š™๐š™๐š›๐š˜๐šŒ๐š‘๐šŽ ๐š›๐šŠ๐š™๐š’๐š๐šŽ๐š–๐šŽ๐š—๐š ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š—โ€™๐šข ๐šŽ๐šœ๐š ๐š™๐šŠ๐šœ ๐šŽ๐š—๐šŒ๐š˜๐š›๐šŽ, ๐š๐š˜๐šž๐š ๐š™๐šŽ๐šž๐š ๐šŠ๐š›๐š›๐š’๐šŸ๐šŽ๐š›! ๐™ด๐š ๐š™๐šž๐š’๐šœ ๐š’๐š• ๐šข ๐šŠ ๐šŠ๐šž๐šœ๐šœ๐š’ ๐™ฐ๐š๐šŠ๐š๐š‘๐šŠ ๐šš๐šž๐š’, ๐š–๐š’๐š—๐šŽ ๐š๐šŽ ๐š›๐š’๐šŽ๐š—, ๐šœโ€™๐šŠ๐š™๐š™๐š›๐š˜๐šŒ๐š‘๐šŽ ๐š๐šŽ ๐š™๐š•๐šž๐šœ ๐šŽ๐š— ๐š™๐š•๐šž๐šœ ๐š๐šŽ ๐š–๐š˜๐š’โ€ฆ
๐™ผ๐šŠ๐š•๐š๐š›รฉ ๐š•โ€™๐šŽ๐šก๐šŒ๐š’๐š๐šŠ๐š๐š’๐š˜๐š— ๐šŽ๐š ๐š•โ€™๐šŠ๐š๐š›รฉ๐š—๐šŠ๐š•๐š’๐š—๐šŽ ๐šš๐šž๐š’ ๐š–๐šŽ ๐š๐šŠ๐š๐š—๐šŽ, ๐š“๐šŽ ๐š›๐šŽ๐šœ๐š๐šŽ ๐šŒ๐š˜๐š—๐šŒ๐šŽ๐š—๐š๐š›รฉ๐šŽ ๐šž๐š— ๐š–๐šŠ๐šก๐š’๐š–๐šž๐š–, ๐š’๐š• ๐š—๐šŽ ๐š๐šŠ๐šž๐š๐š›๐šŠ๐š’๐š ๐š™๐šŠ๐šœ ๐šš๐šž๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐š•๐š˜๐šž๐š™๐šŽ ๐š–๐šŠ ๐šŒ๐š‘๐šŠ๐š—๐šŒ๐šŽ ๐šโ€™๐šŠ๐š›๐š›๐š’๐šŸ๐šŽ๐š› ๐šœ๐šž๐š› ๐š•๐šŽ ๐š™๐š˜๐š๐š’๐šž๐š–! ๐™นโ€™๐šŠ๐š’ ๐šž๐š— ๐š™๐šŽ๐šž ๐š–๐šŠ๐š• ๐šŠ๐šž๐šก ๐š๐š˜๐š’๐š๐š๐šœ ร  ๐š๐š˜๐š›๐šŒ๐šŽ ๐š๐šŽ ๐šœ๐šŽ๐š›๐š›๐šŽ๐š› ๐š•๐šŽ ๐š‹๐šŠ๐š•๐šŠ๐š’ ๐š๐šŠ๐š—๐šœ ๐š–๐šŽ๐šœ ๐š–๐šŠ๐š’๐š—๐šœ, ๐šŽ๐š ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šŽ๐š—๐šœ ๐šš๐šž๐šŽ ๐š•๐šŠ ๐š๐šŠ๐š๐š’๐š๐šž๐šŽ ๐š–๐š˜๐š—๐š๐šŽ, ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š‘๐š˜๐š›๐šœ ๐š๐šŽ ๐šš๐šž๐šŽ๐šœ๐š๐š’๐š˜๐š— ๐šโ€™๐šŠ๐š‹๐šŠ๐š—๐š๐š˜๐š—๐š—๐šŽ๐š› ๐šœ๐š’ ๐š™๐š›รจ๐šœ ๐š๐šž ๐š‹๐šž๐š. ๐™น๐šŽ ๐š๐š˜๐š’๐šœ ๐š™๐š›๐š˜๐šž๐šŸ๐šŽ๐š› ๐šš๐šž๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šž๐š’๐šœ ๐šŒ๐šŠ๐š™๐šŠ๐š‹๐š•๐šŽ ๐š๐šŽ ๐šรฉ๐š›๐šŽ๐š› ๐šœ๐šž๐š› ๐šž๐š— ๐š‹๐šŠ๐š•๐šŠ๐š’, ๐šŽ๐š ๐šš๐šž๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šŽ๐š›๐šŠ๐š’๐šœ ๐š๐š’๐š๐š—๐šŽ ๐šโ€™รช๐š๐š›๐šŽ ๐šŠ๐š๐š๐š›๐šŠ๐š™๐šŽ๐šž๐šœ๐šŽ ๐š™๐š•๐šž๐šœ ๐š๐šŠ๐š›๐š!
Se dรฉplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
J'ai beau avoir le coeur qui bat aussi vite qu'un vivet dorรฉ, je me rate dans les grandes largeurs et ma figure ne fonctionne pas. Bon okay, peut รชtre que j'exagรจre un peu, je me plante pas au point de tomber de mon balai ou de freiner. Mais je n'arrive pas ร  accรฉlรฉrer davantage, malgrรฉ toute ma dรฉtermination et je vois avec frustration la ligne d'arrivรฉe et le dos de Fiona entre elle et moi. Mais si les gens croient que je vais abandonner pour un essai ratรฉ, il se fourre la baguette dans l'oeil.
Je retenterais jusqu'ร  y arriver !! Il me faut juste un peu de chance, un tout petit peu pour dรฉpasser Fiona et lui passer sous le nez zou comme une chouette en plein envol ! ร” Merlin, donne moi des ailes !
Se dรฉplacer + Faire une figure pour prendre de la vitesse

6รจme Annรฉe RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
TOUR Nยฐ11

Image postรฉe par le membre
Rร‰SULTATS DES Dร‰S
Dรฉpart - [M.L.][][][][5][][][][][10][][][A.S.][][15][][][][][20] - Arrivรฉe D.W. / F.MB. / C.N. / A.M.
> Fiona fait un 5 et valide son action.
> Ambre fait un 6 un 5 et valide seulement sa deuxiรจme action.
> Constance fait un 8 et valide son action.
> Agatha ne fait pas d'action.
Reducio
> Cette course est composรฉe de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forรชt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dรฉ ร  8 faces โ—ˆ
C [1] โ€” D [4] โ€” NE [0]
H [1] โ€” V [2]
Fiona puise dans ses derniรจres ressources pour terminer cette course. Elle se penche sur son balai, fait une derniรจre accรฉlรฉration et termine la course en deuxiรจme position.

PE: 6/30
โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹
โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹
Miles dรฉcide d'arrรชter lร , il pose pied ร  terre et est disqualifiรฉ.
Vous รฉcopez de votre troisiรจme pรฉnalitรฉ.

PE: 28/30
โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—
โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—‹
MILES LIBAWA
Dรฉ ร  31 faces โ—ˆ
C[9] โ€” D[8] โ€” NE[1]
H[11] โ€” V[8]
CONSTANCE NELSON
Dรฉ ร  24 faces โ—ˆ
C [6] โ€” D [7] โ€” NE [0]
H [7] โ€” V[7]
Constance n'abandonne pas, elle continue ses efforts jusqu'au bout et parvient ร  faire une belle progression. Elle accรฉlรจre, double son adversaire, Ambre et termine la course en troisiรจme position.

PE: 8/30
โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹
Ambre espรจre elle aussi terminer cette course, elle se penche sur balai mais ne parvient pas ร  prendre beaucoup de vitesse. Malgrรฉ tout, elle fait une figure qui la propulse en case 19. Il lui faut un petit effort supplรฉmentaire pour terminer la course en quatriรจme position.
Vous perdez 2 PE supplรฉmentaires pour terminer la course.

PE: 6/30
โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹
AMBRE MCBRIDE
Dรฉ ร  8 faces โ—ˆ
C[2] โ€” D[1] โ€” NE[1]
H[2] โ€” V[4]
AGATHA SANDERS
Dรฉ ร  8 faces โ—ˆ
C [2] โ€” D [2] โ€” NE [0]
H [1] โ€” V[3]
Agatha est ร  bout de force et abandonne la course.
Vous รฉcopez de votre 3รจme pรฉnalitรฉ et รชtes รฉliminรฉe.

PE: 14/30
โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—‹
Dakota est arrivรฉe en premiรจre position.

PE: 10/30
โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹โ—‹
DAKOTA WYATT
Dรฉ ร  24 faces โ—ˆ
C [7] โ€” D [7] โ€” NE [4]
H [7] โ€” V [8]

Infirmier ร  Poudlard en 2045 โ€” Professeur de Vol ร  Poudlard de 2046 ร  2049 โ€” Professeur de Courses de balais ร  l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b โ€” Demande de RP : โ€” Demande de PR:
J'ai perdu.
La fatigue me tombe dessus en mรชme temps que la frustration de voir Fiona franchir la ligne d'arrivรฉe juste quelques secondes avant moi.
Je ralentis et redescend complรจtement jusqu'ร  ce que mes pieds touchent le sol. Je suis vannรฉe.

Bien que je devrais รชtre contente de ne pas avoir terminer cette premiรจre course de balai en derniรจre position, cette troisiรจme place ร  un goรปt amer. Bien que je tente de garder la face, ceux et celles qui me connaissent bien verraient la dรฉception dans mes yeux. Troisiรจme. Troisiรจme ! Derriรจre une premiรจre annรฉe en plus.

Pensant cela, j'avise Fiona ร  quelques mรจtres de moi et... expire profondรฉment. J'imagine que la coutume veut qu'on se fรฉlicite, enfin... qu'on fรฉlicite chaudement les deux premiรจres arrivรฉes. Peuh. Je suis dรฉรงue de moi... ร  un point...

Mais une partie de moi sait que c'est le jeu, que c'est une premiรจre course, que je pourrais sรปrement faire mieux la prochaine fois et qu'il est important que je sois sympa : Fiona est plus jeune que moi, elle s'est bien battue pendant la course et elle a le droit d'รชtre fรฉlicitรฉe.

Alors je ravale ma frustration et m'avance vers elle, mon balai pendant au bout de mon bras.
- Hey. Fรฉlicitations, fis-je en lui tendant la main.
Je lui adresse un bref sourire en hochant du chef et me dรฉtourne pour faire face ร  Dakota. Qui nous a tous... surpassรฉ et de beaucoup ! Menant la tรชte de la course d'un bout ร  l'autre. Vraiment, elle m'a impressionnรฉe !
Alors je m'avance vers elle et lรจve la main pour un high-five, un sourire montant jusqu'ร  mes yeux :
- Dakota, zut alors ! Tu gรจres grave ! Bravo pour cette premiรจre place ! Tu donnerais pas des stages par hasard ? plaisantais-je avant de lรขcher un "En vrai, sacrรฉe course ! J'suis vannรฉe, pas toi ?"
Regard entendu avant de me tourner vers Ambre, qui franchit ร  peine la ligne d'arrivรฉe, et chercher Miles et la petite gryffondor du regard. Oรน sont-ils passรฉs ?
- Hey Ambre, รงa va ? Sacrรฉ troupeau de veaudelunes hein ?! Mais รงa y est ! C'est fini ! fis-je avec le peu d'entrain qu'il me reste. J'me d'mande oรน sont Miles et l'autre gryffondor... J'espรจre que รงa va pour eux...

Aprรจs que tout le monde ait รฉchangรฉ quelques mots, je finis par me rendre compte que la fatigue a raison de moi. Roulant des รฉpaules pour les dรฉcontracter, j'entend mon ventre gronder. Je salue donc la compagnie et rend son balai ร  M'sieur Mason pour ensuite me rediriger vers le chรขteau. Un bon goรปter, voilร  ce qui me donne la force de remonter toute la pelouse du parc.

Merci beaucoup Mr Mason pour cette opportunitรฉ RP :wow: bravo Dakota, bravo Fiona !! Et bravo bien sรปr Ambre :cute:

6รจme Annรฉe RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Aprรจs une figure un peu hรฉsitante, je mโ€™avance lentementโ€ฆil mโ€™a fallu un effort considรฉrable pour enfin atteindre la ligne dโ€™arrivรฉe. ENFIN. Descendant de mon balai, je mโ€™effondre ร  terre, extรฉnuรฉe et respire ร  grande vitesse. Bon ce nโ€™est absolument pas ce que jโ€™avais espรฉrรฉ, mais au moins jโ€™ai rรฉussi ร  traverser la ligne cโ€™est dรฉjร  รงa! Enfin je suis quand mรชme carrรฉment dรฉgoรปtรฉe dโ€™รชtre arrivรฉe derniรจre mais jโ€™essaye de le cacher avec mon sourire fatiguรฉ que jโ€™adresse ร  la grande gagnant. Je me relรจve - un peu titubante - et me dirige vers les autres filles, les fรฉlicitant une ร  une.

- Bravo Dakota, cโ€™รฉtait impressionnant! Tu devrais รชtre joueuse de Quidditch! Quoiqueโ€ฆnon en fait, jโ€™ai pas envie que tu battes les Helโ€™s (mรชme si รงa ne risque pas dโ€™arriver tout de suite jamais mรชme T-)) ajoutais je avec un petit sourire malicieux.

Cโ€™รฉtait ma toute premiรจre course alors il me paraissait normal de ne pas รชtre trรจs douรฉe comme la Gryffondor, ou encore la Serdaigle qui avait fait une remontada dโ€™enfer, mais je ne pus mโ€™empรชcher de ressentir de la jalousie envers elles. Chassant ces mauvaises pensรฉes de ma tรชte, je me tourna vers Fiona et Constance pour les fรฉliciter ร  leur tour.

- Fiona, faut que tu mโ€™apprennes ร  voler comme toi, tโ€™as tracรฉ comme une cheffe! Mรชme pas eu le temps de dire ouf que tu as passรฉ la ligne dโ€™arrivรฉeโ€ฆmais prรฉviens moi quand tu mโ€™abandonne, je me sentais seule vers la fin! Heureusement que Constance รฉtait lร  pour me soutenir avec ce fichu troupeau de veaudelunesโ€ฆ! rigolais-je avec peu dโ€™entrain. Par contre je ne sais pas du tout oรน sont Agatha et Miles non plusโ€ฆpeut-รชtre se sont ils perdus?

Quand la discussion pris fin, jโ€™รฉtira mes jambes mes bras, salua mes camarades, remerciant Mister Mason au passage - et lui rendant le balai - puis rentra au chรขteau en espรฉrant ne pas avoir trop de courbatures le lendemainโ€ฆ

Merci beaucoup pour cette premiรจre course! :wow: Fรฉlicitations ร  Dakota, Fiona et Constance pour votre beau parcours, et Miles et Agatha mรชme si vous ne lโ€™avez pas fini <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
LES POINTS
Dakota Wyatt remporte 23 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Terminer en premiรจre position : 8 points
Points restants : 10 points
Rรฉussir un obstacle dรฉs le 1er essai (3) : 6 points
Ne pas rรฉaliser le nombre d'actions diffรฉrentes demandรฉ: - 1 point

POINTS DE REPUTATION
รŠtre sur le podium : 3 PR
Bonus si rรฉussite des obstacles: 2 PR avec Rafael Mason
Fiona McGaw-Boyer remporte 14 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Terminer en deuxiรจme position : 5 points
Points restants : 6 points
Rรฉussir un obstacle dรฉs le 1er essai (2) : 4 points

POINTS DE REPUTATION
Constance Nelson remporte 14 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Terminer en troisiรจme position : 3 points
Points restants : 8 points

POINTS DE REPUTATION
Ambre McBride remporte 11 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason

Terminer une course sans รชtre sur le podium: 1 point
Points restants : 6 points

POINTS DE REPUTATION
Agatha Sanders perd 3 points et 2 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason.

Abandonner une course (3 fautes d'absence ou volontaire): -3 points

POINTS DE REPUTATION
Abandonner une course: -2 PR
Miles Libawa perd 3 points et 2 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason.

Abandonner une course (3 fautes d'absence ou volontaire): -3 points

POINTS DE REPUTATION
Abandonner une course: -2 PR
Merci ร  tous pour votre participation !
N'hรฉsitez pas ร  nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.

Les Points de Rรฉputation sont ร  demander dans les sujets dรฉdiรฉs de nos salle de cours.

Infirmier ร  Poudlard en 2045 โ€” Professeur de Vol ร  Poudlard de 2046 ร  2049 โ€” Professeur de Courses de balais ร  l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b โ€” Demande de RP : โ€” Demande de PR: