INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonjour Aylé! Effectivement, le prénom est assez original. D'où vient-il? :D

Je suis seulement perdu quand il s'agit de trouver les informations que j'ai besoin de trouver. Et quand je ne les recherche plus... Du coup je les trouve :P

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052

Ah ça, c'est quelque chose que j'aimerais qu'il m'arrive dans la réalité. Ça me rendrait bien service, des fois. T'inquiète pas, Aylé, tu vas t'y faire. Et puis ton parrain/marraine sera là pour t'aider.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bienvenue à Poudlard Aylé, tu vas voir, tout le monde est super gentil ici :cute: Juste, c'est à quels nombres de messages qu'on a plus le droit de poster ? :roll:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

À partir de 300 messages, il n'est plus possible de poster ici ! Vous serez obligés de vous mêler aux plus vieux parce que vous serez vieux aussi :evil:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Ashley McCarty a écrit : 21 avr. 2024, 20:41 Bienvenue à Poudlard Aylé, tu vas voir, tout le monde est super gentil ici :cute: Juste, c'est à quels nombres de messages qu'on a plus le droit de poster ? :roll:
Tu parles d'ici je suppose ? :)
au bout de 300 msg, il faudra que tu te contentes des autres floods du site ;)

Edit : devancée par ma chère collègue ;) bouh comme tu peux faire peur quand tu veux :lol:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Merci beaucoup pour vos réponses @Constance Nelson et @Cheryl Styles non, je veux pas être vieille :nerves:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Ne t'en fais pas, on a des potions de rajeunissement pour paraître toujours aussi jeunes :wise:

Ashley McCarty a écrit : 21 avr. 2024, 20:45 Merci beaucoup pour vos réponses @Constance Nelson et @Cheryl Styles non, je veux pas être vieille :nerves:
:roll: est ce que je fais aussi peur que Cheryl si je te dis qu'on... vieillit chaque jour qui passe ? Ou plutôt à chaque message posté sur ce site :lol:

edit : Cheryl tu me tues :rofl:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Constance tu as déjà 7132 ans, ça passe vite :whistling:

Après, tu pourras reposter ici, si tu deviens marraine, Ashley.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50