PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Salut, je suis nouvelle à Serpentard et je cherche une marraine de n'importe quelle maison 3ème année minimum.
J'ai vraiment besoin d'une marraine gar je me suis vite perdue.
MERCI D'AVANCE
Je m'appelle Hashline Darfith contactez moi par hiboux si interressé.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

Hashline Darfith a écrit : 21 avr. 2024, 17:15 Salut, je suis nouvelle à Serpentard et je cherche une marraine de n'importe quelle maison 3ème année minimum.
J'ai vraiment besoin d'une marraine gar je me suis vite perdue.
MERCI D'AVANCE
Je m'appelle Hashline Darfith contactez moi par hiboux si interressé.
Bonjour,
je peux te prendre sous mon aile si tu veux.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

AVEC PLAISIR JE SUIS PERDUE ICI.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

Hashline Darfith a écrit : 21 avr. 2024, 17:20 AVEC PLAISIR JE SUIS PERDUE ICI.
Super! Je t''envoie un hibou dans la soirée.
J'annonce donc que Hashline Darfith devient une apprentie enquêtrice.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Je vient de t'en envoyer un ! Lol

#1a541a

Bonjour ! je suis à la recherche d'un parrain / d'une marraine. je m'appelle Clémence Salvatore et je suis en première année de Gryffondor. merci beaucoup !

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Coucou Clémence ! Je suis disponible si tu veux :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

Bonjour @ Orlaith Ó Súilleabháin oui je veux bien ! merciii :yes:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Bonjour, si c'est possible j'aimerais me faire parrainer par @Gloria Shah :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

Aylé Miller a écrit : 22 avr. 2024, 15:50 Bonjour, si c'est possible j'aimerais me faire parrainer par @Gloria Shah :grin:
Je veux bien en effet. Je t''envoie un hibou dans la soirée.
J'annonce donc que Aylé Miller devient une apprentie enquêtrice.