Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je n’ai pas vu cette série et je ne connaissais pas du tout, mais ça me plairait bien de faire partie de votre groupe! Ambre et moi savons toutes les deux cuisiner si ça peut aider :happy: Et on peut faire des spectacles de danse pour récupérer de la money money si vous voulez aussi :roll: T-)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Moi non plus je n’ai jamais vu cette série, mais je veux bien venir aussi !
Je connais quelques recettes, et Kayan sait plus ou moins cuisiner

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
OK pas de problème, je vais en parler avec les gérantes de l'asso.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je vois que vous êtes nombreux à vous rallier à notre cause ! Ca fait plaisir on à beaucoup plus de chances de faire des bénéfices bouger les choses :D

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Donc tu les accepte, Neru?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Tout à fait, j'ai bien reçu vos candidature, nous allons organiser une réunion du personnel avec Ashley d'ici peu pour vous tenir informer des actions à mener :D

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Le génie est de retour après une longue nuit de sommeil, et il vous conseille de garder trois quarts des pâtisseries pour lui, car il meurt de faim :drool2:
J’espère que j’aurai -50% de réduction, quand même :rofl:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Salut tout le monde !
Désolé de casser le conversation mais c’est quoi exactement une « adulte déscolarisé » ? Dans le cas de @Ivanovna Alekhina ? Merci
Et on parle de pâtisserie ici attendez j’arrriiiiiiiiive :biggrin: :wow: :drool2: :P

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Je veux bien vous aider pour la pâtisserie en tant que gouteuse par exemple :cute:
Et désolée Amy je ne sais pas non plus :sweatingbullets:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
A moi aussi goûteuse ça me va très bien précision goûteuse en canapé ! Comme je goûte tranquille sur mon canapé ! :rofl: :laugh:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80