RP Simple Force à ta réputation 27.02.2049 E.W/D.OB

- Répondre tu dis, mes réactions ne suffisent elles pas ? Tu devrais comprendre que si tu entres dans une pièce et que les gens se bouchent le nez c'est que tu pues, tu devrais comprendre que si tu entres dans une pièce et que les gens détournent le regard c'est que tu es laide, tu devrais comprendre que si tu parles et que les gens se bouchent les oreilles c'est que tu es bien trop bruyante.
Ca répond à ta question j'espère, car le cas contraire ce fut une regrettable erreur d'accepter de te suivre.
Me levant. Je suivrais volontiers les yeux fermés une personne que je respecte et en qui j'ai confiance, mais si elle agit comme si je n'étais rien, je tournerais l'échine.

Est-ce là ce que tu veux ? Que je partes ? J'ai accepté de te suivre, de suivre tes règles, mais si tu me disais de me jeter par la fenêtre là tout de suite, crois-tu vraiment que je le ferais ? Non. Même avec un balai volant ou quoique ce soit qui puisse me transporter dans les airs car c'est à cause des situations comme celle-ci que je ne peux pas te faire confiance, que je ne peux pas t'écouter sans broncher.
De tout ce que tu peux faire tu fais les pires choix.
Et tu ne seras jamais meilleure que moi pour cette raison.

- Alors bien sûr que j'ai peur. CA SE VOIT NON ? Le visage mouillé de sueur.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Et d'un coup.... Il explosa et fit redescendre le sourire de la jeune fille en une fraction de seconde.

- Mais...ARRÊTE LÀ !!!! Tu ne me respecte jamais red !!! Jamais tu m'as fait confiance !!! Et tu peux parler, toi tu prends les règles comme tu veux et moi quoi ? Moi je dois accepter de tout faire de me taire et de savoir, que ce que t'as envie de me dire ? La confiance c'est dans les deux sens ! J'en ai rien à faire de gagner toute seule, je veux les suivres tes règles putain ! J'en est même besoin je le sais, tu me l'a assez fait comprendre. Je suis faible et je ne vous arrive pas à la cheville à toi et à gideon... mais j'ai le droit d'exister entre vous, j'ai le droit d'espérer avoir un peu d'intérêt de ta part, je ne suis pas un objet red !!!

D'un mouvement de la main elle annula le reste de traces enflammée de l'espace, laissant le gryffon totalement libre de faire ce qu'il veux, risquant aussi sont départ à chaque instant.

- et si j'agis comme ça, ça n'a rien à voir, tu n'es pas rien pour moi justement. C'est moi qui n'est rien pour toi, comment veux tu que je réagisse hein ? Que je m'écrase alors que tu ne te souviens même plus de ce que je te dit 5 min avant parce que tu t'en fou ? Que je continue à penser que tu m'trouve tellement impossible et horrible que tu n'a même jamais reparlé de ces... baisers ? Même au nom de la Triade tu fait tout pour que je me sente encore comme une cause perdue, tu me traine de force et ca se vois ! Dis moi vas y...Qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Si je ne prend pas les choses tu ne me les donne pas , alors je fait exactement ce que j'ai appris en te regardant. Je veux je prends. Tu vas vraiment me repprocher de vouloir agir comme toi là ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Oui c'est vrai, jamais je te respecte, pourquoi te respecterais-je après tout, les seules fois où on s'est confronté soit t'as perdu lamentablement soit... T'as gagné d'autant plus lamentablement. Aucune raison de te respecter, c'est sûrement pour cela que je fais en sortes de passer autant de temps avec toi, pour que voir si tu t'améliores ? Qui sait. Sûrement pas moi, quoiqu'il en soit j'ai forcer la confiance envers toi, même si au fond je ne la ressent pas je ne peux l'accorder réellement, mais je peux faire comme si, au moins le temps que ça marche...

Vu la faible opinion qu'elle a d'elle, c'est pas près d'arriver, et vu ses ambitions non plus, avoir un peu d'intérêt de ma part, pathétique, mais je ne suis pas mieux alors bon.

Et malgré tout tu te plains de penser que je te trouve impossible et horrible, alors que je te trouve plus impossible qu'horrible, ah bah tu n'as pas tort en fin de compte, par contre les baisers je m'en cogne royalement, ils ne représentent rien pour moi.

- Fais ce que tu veux, j'ai dis que je te suivrais, et je le ferais, taillade moi le corps si tu veux même si je doute que tu y trouves grand plaisir, si tu "suis mes pas" en tout cas, je te l'ai dis. Je te suis, mais ne brandis jamais un feu devant moi... Je n'ai jamais essayé de te provoquer un malaise et je ne le ferais pas même si je savais comment alors toi fais de même, et garde ce sale feu loin de moi !

Tu n'as jamais essayé de me provoquer un malaise....volontairement tu veux dire ! Parce que tu as fait exactement tout et son contraire avec moi, tu n'es pas un sain Redose Omniak... Tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas et tu juges les autres pour leurs faiblesses, alors que n'assumes meme pas les tiennes ! Et non, je ne peux pas faire ce que je veux, puisque ce que je veux tu m'en bloque l'accès à chaque fois...

La jeune fille n'avait meme plus envie de répondre à ça, il jouait sans cesse à provoquer les autres, à les replier le plus possible vers leurs points faibles, à les écraser par distraction, et là , parce que MONSIEUR avait décidé de ne pas jouer avec ses petits problèmes, il fallait dire oui sans explications ? C'etait injuste, et déloyal, mais la justice et le gryffon n'avait jamais etait compatible, rien de surprenant.

Elle etait fatigué, et elle en avait marre de toujours s'énervée contre lui, il ne voulait pas jouer à ses règles alors qu'il s'en aille après tout. Quoiqu'elle fasse ça ne lui aller jamais. Trop faible, il l'écrasait, trop provocatrice il l'ignorait, et armée contre ses faiblesses, il la stopper en plein vol. Qu'est ce qu'il voulait à la fin ?! Rien surement.

- Ce que je veux ? Tu parles... Éli se dirigea vers l'une des fenêtres magiques donnant sur une vue du parc. Laisse j'me débrouillerais toute seule.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 27 avr. 2024, 23:56, modifié 1 fois.

Ce que tu veux, tu veux tout et n'importe quoi Elisabeth Willis, impossible à suivre, impossible à dompter, la seule forme de contrôle que j'aurais pu avoir est la domination, j'ai vraiment été bête de croire qu'il en aurait été autrement, comme si trois bouts de papiers allaient y changer grand chose comme si le droit pouvait y changer quoique ce soit... Non, tu veux tellement de choses, je ne peux pas suivre j'imagine... Ha. La bonne blague, moi qui ne peut pas suivre ? Quite à être un chien je serais le meilleur chien que tu connaisses.

De toute façon, je suis pas meilleur, elle veut tant de choses personnes ne peut la suivre. Moi, je veux une seule chose et personne ne peut me suivre, en bref, c'est le même bateau, le même calvaire, mais qu'importe au final... Comme si on avait besoin d'aide, on a peut-être besoin de frères d'armes ou d'esclaves, mais Eli se situe entre les deux alors bon...

- J'imagine qu'on est condamné à se débrouiller seuls hehe... Après tout, on n'est pas si différent. J'imagine... Peut-être est-ce vrai, peut-être pas, on s'en tape au final, on retournera tous à la terre bahaha !
Alors autant en profiter pour accomplir ses plus grands vices ? Ou peut-être qu'on peut aussi ignorer toute la douleur du monde... Je n'ai pas d'avenir alors qu'importe ce que je fais.

- Pour autant, j'ai promis de te suivre, n'insulte pas ma sœur, n'utilise pas le feu, et je te suivrais sans rochigner, avec le temps on finira bien par apprécier ces petits moments vides de sens. Ca j'en doute, aucune idée, je parais sûr mais je suis plutôt pessimiste pour le coup, et c'est normal, mais ne pas essayer est d'une lâcheté...

Diamruid était en plein travail administratif quand une voix pressipitée le tira de la rédaction de son courrier. "Diarmuid?!" Il s'agissait de Meredith, l'un des tableaux pour lesquels il avait demandé une attribution permanente en salle d'attente et dont il avait un portrait dans cette pièce pour faire le relai avec lui. "Oui?" S'enquit-il en pivotant pour observer l'infirmière. Il ne put alors que constater son visage préoccupé et ses sourcils légèrement froncés. "Deux étudiants sont entrés et directement allé dans le petit salon. Il y a sacrément de remue-ménage depuis." Expliqua la professionnel de santé de l'armée d'un autre temps. L'irlandais la remercia et, après avoir succinctement rangé en sécurité ce qu'il était en train de faire, quitta le bureau qu'il verrouilla magiquement avant de se rendre dans le salon détente - et pas le petit salon, expression d'autrefois - en passant par la pièce dédiée aux hospitalisations courtes. Aussitôt, une odeur âcre parvint à ses narines et le fit avoie un rictus de déplaisir. Cela sentait le chaud, le brûlé. Pour se tenir près à tout, il sortit son catalyseur.

Il ouvrit la porte et tomba aussitôt nez à nez avec deux élèves, baguette en main pour l'une. L'odeur vint encore plus lui piquer la muqueuse des narines. Il comprit très vite d'où ça venait en percevant l'état du mur. "
Expelliarmus." Le sort fusa à la perfection et il réceptionna sans aucun mal l'artefact dans sa main gauche. Il se tourna ensuite vers le garçn, main tendu "Votre baguette s'il vous plaît." Et celui-ci la donna sans rechigner. "Mister Omniak et Miss Willis." Posa-t-il dans un constat froid. "Les festivités s'arrêtent ici. Vous venez avec moi. Et sans un mot. Je ne veux rien entendre" Les trois phrases avaient fusées, tombant durement entre lui et les deux élèves qu'il toisait du regard. Autant dire que toute forme de protestation ou de fuite n'était clairement pas une option envisageable. Pas besoin d'être Legilimens pour comprendre qu'il valait mieux faire profil bas, et en silence.

Il fit alors un geste du bras, les invitant à partir en direction de la salle d'attente puis de là, dans le couloir. Là, le pédiatromage n'hésita pas, il bifurqua d'un côté du couloir et se dirigea droit vers une porte qu'aucun des deux adolescents n'aurait de mal à reconnaître. Qu'importaient leurs filières, ils avaient tous les deux déjà eu cours ici. Vu l'heure, ily avait une chance honnête de trouver l'occupante des lieux dans son bureau malgré la tenue du club de course. Aussi, il fit traverser la salle de classe aux deux fauteurs de trouble pour aller frapper à la porte du bureau de Sarah Priddy. La voix de la professeur de Sortilège ne tarda pas à se faire entendre. Le châtain ouvrit la porte, fit entrer les deux élèves et s'approcha de la galloise avant de déposer les deux baguettes à plat sur le bureau, assez souplement et respectueusement d'ailleurs en comparaison à la fermeture et la dureté de son visage qui exprimait son mécontentement.

- "
Je suis désolé de te déranger, mais j'ai surpris ces deux là en pleine dégradation du coin détente de l'infirmerie. Avec du feu vu l'odeur. J'ai confisqué les baguettes, Elisabeth Willis avait la sienne en main." Il inspira, baissant les yeux vers le sol avant de soupirer pour relâcher un peu de tension, puis de reporta son regard sur celui de sa collègue. "Je préfère passer la main sur la discipline." Il tourna très brièvement le regard vers la Poufsouffle qui dépendait directement des prérogatives de Directrice de Maison de l'enseignante, et future sous-directrice mais ça, les élèves ne le savait pas encore. Il y avait trop depuis quelques mois avec la jeune fille pour qu'il soit capable de discernement et de justesse. "C'est préférable pour tout le monde." Ajouta-t-il à voix basse à l'intention de l'adulte qui serait la seule à pouvoir entendre. Il fit ensuite un bref mouvement du menton vers le bas pour remercier la professeur avant de se reculer et de prendre la direction de la sortie.

Sur le pas de la porte, il se tourna vers l'adolescente pour l'interpeler. "
Miss Willis, sauf cas d'extrême urgence, vous comprendrez que pour le moment il soit souhaitable que vous soyez suivie par Miss Lloyd." C'était venu seul et impulsivement. Il n'y avait même pas réfléchi avant de le dire. Tout ce qu'il savait, c'était que pour le moment, il n'était pas capable de la prendre en charge correctement pour sa pathologie. Il y avait trop de choses qui entraient dans la balance au point de la fausser. "Merci Sarah. Bonne fin de journée." Conclu-t-il son passage dans le bureau avant de le quitter et de refermer la porte derrière lui. Il reprit le chemin de l'infirmerie mais, une fois la porte de la alle de cours passée, il s'arrête dans le couloir, juste à côté de cette dernière pour s'y adosser. Là, il ferma les yeux et pris le temps de profondes respirations. Il n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui, auprès d'Annaëlle.

Actions vues avec Redose Omniak
@Sarah Priddy, merci pour Diarmuid de prendre le relais des deux affreux jojo ^^
Concernant les mouvements de postes, j'ai supposé que les adultes avaient été mis au courant un peu avant les élèves. Si je me suis mépris, je passerais éditer mon post sans problème.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Sarah avait levé les yeux en entendant frapper à sa porte, stoppant la rédaction du courrier qu'elle était en train de préparer. Si elle était souriante au départ, l'entrée de la jeune Willis suivie du Gryffondor, Redose Omniak avait effacé tout sourire de son visage. Les paroles de l'infirmier ne firent qu'aggraver la situation. Le regard de l'enseignante se posa sur la baguette désormais posée sur son bureau. Elle avait mis le feu à l'infirmerie ? Qu'était elle sensée faire de cette gamine franchement ? Tout semblait glisser sur elle ou la mettre dans une colère noire. Et son compère... le peu qu'elle connaissait de lui ne disait rien de mieux.

Le silence plana sur la pièce un moment tandis que Sarah observait, clairement dépitée, les deux gamins qui lui faisait face.

" Je me pose une question. Quand vous aurez détruit l'école et achevé son personnel, vous comptez aller où ? "

Dans le fond, toute la question était là. Détruire tout ce qui leur passait sous la main, faire tourner en bourrique tout le monde, c'était une chose mais, ensuite, l'après, il le voyait comment.

" Peut-être devriez-vous vous demander ce qui pourrait vous aider plutôt que de déverser votre colère et votre incompréhension sur tout ce qui vous entoure et plus particulièrement sur celles et ceux qui tentent de vous entourer au mieux. Les mots sont souvent bien plus compréhensibles que les incendies, sachez le. "

Elle reprit sa plume, termina son courrier avant de se lever et de le glisser dans une enveloppe.

" Nous allons à la volière et en chemin, nous déposerons Monsieur Omniak dans le bureau de son Directeur De Maison. Quand à vous Miss Willis, vous resterez avec moi jusqu'à l'heure du repas. Si vous ne voulez rien dire, vous ne direz rien mais, puisque vous semblez incapable de respecter ceux qui vous entourent et qui vous aide, vous resterez en ma compagnie. J'ai des devoirs à corriger, vous pourrez faire vos devoirs ou ne rien faire du tout. Et vous resterez avec moi tous les soirs de la semaine si nécessaire. "

Sur ce, elle prit la direction de la sortie entrainant les deux gamins dans son sillage. Elle avait assez à faire avec la petite Willis, elle ne comptait pas en plus garder Omniak. Sigmund se débrouillerait avec lui. Nul doute qu'une petite non, un loooongue conversation en mangeant des biscuits secs, très secs, ne ferait aucun mal à ce gamin.

C'est un post unique de mon côté pour cette fin de RP.
@Sigmund Charleston, Sarah te dépose un colis en montant à la volière.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Apprécier ces petits moments vides de sens...Hum... c'est mal barré, mais si tu l'dis...

La jeune fille n'eut pas le temps de chercher plus loin si les paroles de Redose semblaient sincères ou non, qu'elle fut surprise par la fuite de sa baguette hors de ses doigts. Sursautant en entendant le sort, Éli mit quelques secondes avant de réaliser ce qu'il venait de se passer, et surtout de comprendre qui venait de lui retirer son catalyseur de force. Lorsqu'elle croisa enfin le regard froid de Mister O'Belt, son sang ne fit qu'un tour, et son cœur loupa quelques battements en enclenchant une course bien trop folle.

La Poufsouffle lança machinalement un regard de détresse vers le griffon, qui malheureusement ne pouvait rien faire de plus qu'elle, vu les conditions et le ton sec que venait d'employer l'infirmier. Ils n'avaient aucune échappatoire, la situation était bien trop limpide et accablante pour leur permettre de se dédouaner cette fois. Baissant la tête comme l'enfant pris en faute qu'elle était, Éli se sentit extrêmement mal. À quoi pensait-elle sérieusement ? Forcement que leur escapade allait attirer l'attention, rien ne restait secret très longtemps au château, elle commençait à le savoir pourtant. Fichues tableaux cafteurs !

Comme s'il était vraiment nécessaire de le préciser, la consigne du maintien au silence pendant le trajet fut largement respectée. De toute façon pour Éli, rien ne lui aurait permis d'émettre le moindre son tant elle était nouée de honte. Suivant le pédiatromage le long des couloirs, n'osant regarder que ses pieds, la Poufsouffle finit par reconnaître la destination ou il les emmenait tout droit, une destination bien trop familière pour elle d'ailleurs. Crispant ses mâchoires, elle se replia encore un peu plus sur elle-même, épaules basses, la Poufsouffle n'en menait plus large du tout.

Lorsqu'ils passèrent enfin la porte du bureau de Miss Priddy, Éli s'attendant à croiser le regard noir et sévère de sa directrice de maison, laissa ses yeux scruter le sol en prévention. Durant toute l'intervention de Mister O'Belt, elle resta en apnée, attendant que la sentence de leur bêtise ne tombe, se révoltant aussi intérieurement lorsqu'il exagéra leurs méfaits. Quoi dégradation ? Elle a rien la salle d'attente, ça vaaa ! On a pas foutu le feu aux meubles non plus, faut pas exagérer !!! Bien entendu, elle n'osa pas ouvrir la bouche pour prononcer le quart de la moitié de ses pensées en colère.

Bouillonnante, elle se calma directement en entendant les derniers mots de l'adulte. Passer sur la discipline ? Ils n'auraient rien alors ? Presque contente, Éli vira complètement dans l'interrogation, puis dans le malaise lorsqu'elle releva ses yeux, les laissant croiser succinctement ceux du pédiatromage. Du reproche...De la déception ? Elle ne savait pas vraiment décrire ce qu'elle y vit, mais ce n'était pas bon, pas bon du tout. Immédiatement, tout en elle se resserra, comme écrasée par la honte.

Il ne l'avait regardé que quelques instants, mais elle avait compris que rien ne serait pareil après ça. Figée, les yeux fixs droit devant elle, la jeune fille se posait des questions en rafale, et alors que les pas de l'infirmier s'éloignaient déjà vers la sortie, son nom raisonna une nouvelle fois...

Cela faisait deux fois qu'il l'appelait par ce "Miss Willis" qui remettait une distance inhabituellement glaciale entre eux, reposant une barrière qu'il avait pourtant voulu enlever lui même il y a plusieurs mois. Si l'entente de son nom lui avait un peu serré l'estomac, la phrase qu'il posa juste après l'anéanti bien plus. "Sauf cas d'extrême urgence, vous comprendrez que pour le moment, il soit souhaitable que vous soyez suivie par Miss Lloyd." Qu'est-ce que cela voulait dire ?! Non, non, elle ne comprenait pas du tout !!! Il ne pouvait pas faire ça ! Un sentiment d'abandon la submergea d'un coup.

Elle se foutait des conséquences que ses actes auraient après ça, elle venait de toute façon d'obtenir la pire punition qu'il pouvait imaginer pour elle. Miss Lloyd saurait sûrement gérer sa maladie, mais la jeune fille avait bien conscience que Mister O'Belt étaient bien plus qu'un simple donneur de potion pour elle. Il était devenu l'un de ses piliers ici, elle n'imaginait même pas Poudlard sans ses conseils, sans sa bienveillance, sans son absence de jugement. Comment pouvait-elle gérer seule ? Elle avait tellement confiance en lui ! Visiblement la réciproque n'était plus vrai. Dévastée, c'est exactement ce qu'elle ressentait à cet instant.

Même si n'importe qui d'autre aurait put y voir qu'une mise à l'écart temporaire sans conséquence, Éli y voyait bien plus. Elle avait mérité une punition, mais elle n'avait pas mérité ça ! Révoltée intérieurement, elle n'avait plus la force de répliquer. En fait, peut-être qu'elle le méritait finalement.

La porte se referma sur l'infirmier, et le reste ne fut qu'un enchaînement de mots sans aucun sens. Son nom apparu dans la conversation sans qu'elle ne le relève cette fois. Miss Priddy lui posait des questions, elle le savait, mais ses mots n'étaient même plus bloqué, ils étaient inexistants. Elle n'avait envie de rien dire. Machinalement, presque tel un robot, elle acquiesça à tout ce que sa directrice de maison venait de dire sans en comprendre le sens, puis suivi le mouvement. Ses pensées elles, étaient bien trop prisent ailleurs, dans ce qu'elle venait de perdre par sa fichue envie de se faire remarquer du griffon ! Non, elle ne pouvait pas tout lui mettre sur le dos, c'etait sa faute cette fois, la sienne.

Elle ne tourna même pas le regard vers Redose lorsqu'ils arrivèrent proche du bureau de Mister Charleston, elle se contenta de rester là, attendant la suite. Le temps jusqu'au repas lui paru très long, accompagnant Miss Priddy, perdue dans une espèce de coma éveillée, elle ressassa les mots et le souvenir du regard déçu que Mister O'Belt avait posé sur elle. Elle se détestait à cet instant.

Même plus tard, retenue avec sa professeur, aucun cahier ne fut ouvert, aucune leçon révisée. Éli était là, dans cette salle de classe, la tête rentré dans ses bras croisés, assise à cette table qui n'avait que la présence de son corps indiscipliné. Plus tard, elle chercherait comment rattraper les choses, comment devenir quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance de nouveau, mais pas aujourd'hui. Son esprit resta prisonnier de ses reproches pendant plusieurs heures encore, se cachant bien plus loin, inaccessible pour ne pas subir sa rage.