Inscription
Connexion

01 mars 2024, 18:34
Force à ta réputation
Suite de ce rp.

Me voilà entrainé par la main que je n'aime pas à travers Poudlard, tss... J'ai dû me rapprocher d'elle pour pas que ma manche n'en découvre trop, j'ai dû faire des trucs bizarres aussi pour éviter le regard des gens, orh... Trop nul.
Mais le pire truc c'est qu'à travers toute cette épopée j'ai croisé le regard de ma sœur, j'étais tellement obnubilé par l'excuse que je lui sortirais, j'étais tellement confus que j'ai pas su réagir. Et elle m'a sourit, je sais pas pourquoi mais elle m'a sourit, pourquoi ne m'en veut t-elle pas de ne pas m'être arrêter, de ne pas être allé la voir, de lui avoir posé un lapin ? Honnêtement ça m'échappe... Oui, je comprends pas du tout pourquoi elle a réagit comme ça alors qu'elle a des raisons de m'en vouloir, de son point de vue je l'ai sûrement abandonné pour passer du temps avec une fille qui n'est, bah, pas elle.
Et pourtant elle m'a sourit... Ahlala, les filles, toujours aussi incompréhensibles.

Perdu dans mes pensées, je faisais pas vraiment attention à ce qu'il se passait, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on était devant la porte de l'infirmerie, qu'est-ce qu'elle allait faire... Chercher un médoc pour son malaise ? Ou foutre le boxon ? Vu comme elle est, je me doute qu'elle sache se faire très discrète et on va sûrement se faire virer par l'infirmier...

Chuchotant tandis que je lui tenais la porte pour entrer dans cet endroit dont je n'aime pas l'odeur, Hâte de voir ce que tu nous réserve.
Dernière modification par Redose Omniak le 02 mars 2024, 01:05, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 mars 2024, 00:59
Force à ta réputation
Samedi 27 février 2049 vers 17h


Il avait cédé, il lui avait cédé à elle. En courant dans les couloirs sans retenue, aussi proche que leur permettaient leurs mouvements, une certaine fierté venait rendre les pas de la jeune fille plus légers. Ce n’était pas une véritable victoire, elle savait qu'avec lui rien n’était jamais gagné totalement, au mieux elle venait d’obtenir de lui un accès temporaire à une minie parcelle de ce qu'il avait bien voulu lui accorder. Pourtant elle se sentait presque chanceuse de tenir cette main, si détestée du garçon, comme si elle sentait le pouvoir dont il parlait tout à l'heure, son pouvoir sur lui.

L'exaltation régressive de cette course l'avait suivi jusqu'au troisième étage, la laissant essoufflée mais euphorique à coté du Gryffon toujours lié à elle. Contrairement à ce qu'elle avait pu faire croire à Redose tout à l'heure, elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle comptait l'emmener en partant de la cour, mais son instinct étrangement l'avait directement mené ici, devant cette porte qu'elle avait franchie bien trop déjà.

Passant le seuil pour entrer, Éli amusée par la galanterie insoupçonnée du garçon mima une large révérence, ses mains sur les cotés comme si elle tenait une robe bien trop grande pour elle. Elle ne savait pas plus que lui ce qu'elle pouvait bien faire ici, mais elle connaissait l'infirmerie comme sa poche, et ce terrain de jeux la mettait en confiance. Les paroles qu'il venait de lui chuchoter en entrant, avait exacerbé encore plus son envie d'être celle qu'il espérait voir, une version bien plus fun et sournoise d'elle, une Éli qu'il ne rejetterait pas directement.

Elle lança un clin d’œil sournois dans sa direction, posa son index sur sa bouche pour l'inciter à se taire, et jeta un rapide coup d’œil vers la porte, heureusement close du bureau de M.O'Belt. De son autre main, elle incita le griffon à la suivre discrètement jusqu'au petit salon au fond à gauche. Il n’était pas exclu que l'infirmier sorte de la salle de consultation, et les interpelle avant même qu'elle n'ai eu le temps d'esquisser sa bêtise, mais c’était le jeu, et elle savait exactement ce qu'elle ferait dans ce cas de figure. Une fois dans la petite salle ouverte, plus ou moins à l'abri des regards, elle se tourna vers Redose en riant.

- Juste au cas ou... si on se fait prendre, tu me laisses parler et tu me suis dans tout c'que j'dis ok ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 mars 2024, 01:12
Force à ta réputation
Elle semblait super, vachement contente et enjouée tout de même, je vois pas pourquoi... Cet endroit pue la vie et la lumière, quel pire endroit pour faire des "petites bêtises". Non mais je dis pas, faire des petites bêtises cachés des autres c'est super marrant, j'suis le premier à le faire mais ce genre d'endroits, accessible à tous, tout le temps, sécurisé, je ne m'y attaquerais pas sans un plan d'ENVERGURE en tête, surtout si je suis accompagné et d'autant plus si c'est elle. Qu'est-ce qu'elle a derrière la tête ? Je lui demanderait bien mais, eh, c'est une surprise après tout.

Elle fait pleins de gestes débiles, un clin d'œil stupide, un doigt devant la bouche comme si je savais pas qu'il fallait se taire, d'ordinaire faut pas faire de bruit à l'infirmerie, alors bien sûr que si on fait des écorches au règlement il fallait être d'autant plus discret, faire moins de bruit qu'un mort ce qui est assez ironique, considéré que c'est en ce lieu qu'on t'emmènerait pour t'empêcher de caner.
Quoiqu'il en soit, le soin, la protection de cet endroit... J'ai vraiment l'impression de pas être à ma place, carrément je me sens rejeté par ce lieu.

- À ta guise l'aiguille.

Se faire prendre serait un cadeau, vivement que je me casse, rester dans ce lieu plein de vie est un calvaire, un supplice que je préférerais éviter.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 mars 2024, 18:12
Force à ta réputation
Oui, cette fois c'etait à sa guise, et la jeune fille comptait bien en profiter pour allier l'utile à la mesquinerie... Il etait clair qu'elle voulait prouver au gryffon qu'elle savait aussi franchir les lignes, qu'elle n'etait pas aussi rigide et inintéressante qu'il le prétendait parfois, mais si tout ça pouvait aussi lui servir à elle, améliorer un peu sa vie, c'etait encore mieux.

Éli fit quelques pas dans la pièce, frôla le tissu des fauteuils qu'elle connaissaient par cœur et qu'elle ne pouvait plus voir en tableau, laissa glisser ses doigts sur le bois des meubles remplis d'objets si "standard" qu'ils en devenaient presque invisibles pour elle, et finit enfin par énoncer son plan au garçon, en espérant que cette fois il n'allait pas piétiner son idée en une seconde.

-J'passe pas mal de temps à l'infirmerie à cause de.... tout ça, mimant quelques ronds autour de sa tête comme si une tempête entourait sa tête de ses tourbillons, ...et à chaque fois qu'je viens j'trouve que tout est...déprimant ici. On dirait pas trop le service vielles personnes de Ste Mangouste sérieusement ? Par Helga on à pas 107 ans, r'garde ça ! La jeune fille attrapa un jeu de société sur l'étagère en face d'elle, et leva les yeux au ciel en montrant la boite au garçon. Franchement, t'es malade ça t'remonte le moral ça ? J'crois pas non...et c'est pareil dans toutes les pièces j'te promets !!! Sortant sa baguette de son étui, la jeune fille observa autour d'elle les murs, les armoires, les fauteuils, se demandant par ou commencer. Alors...tu m'aides à mettre une peu de...Red-touch ici ou tu dors ? Apres on f'ras là-bas . Pointant son index vers la salle d'attente qu'ils avaient traversé avant, un large sourire parcourait son visage.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 mars 2024, 00:39
Force à ta réputation
Ca fait sens sans en faire, c'est vrai quoi... Si tu passe pas mal à l'infirmerie pourquoi l'attaquer, ça fait pas de sens... C'est comme si je me sentais bien au dortoir et que je l'attaquais... Quoique y'a pas un lieu que je n'ai pas attaquer à poudlard, fin je crois pas tout du moins. Quoiqu'il en soit, osef de pourquoi on est là après tout, du moment que j'suis payé je peux faire n'importe quoi.
Et c'est là que j'apprends la mauvaise nouvelle "je suis même pas pay" quelle surprise, quel dommage, pff... Vivement que ça devienne fun non parce que là... C'est ennuyant à mourir au possible.

J'suis jamais allé à Sainte-Mangouste mais sûrement ouai... Je vois mal où elle veut en venir, elle veut dédéprimer l'endroit, le désendéprimatorer c'est ça ?
Elle me montre un jeu de société, en colère, pourquoi ? Il a l'air super ce jeu de société, il est en bon état, chez moi j'ai juste un jeu de carte et il manque 6 cartes alors franchement ouai ça remonterait bien le moral et de toute façon, est-ce vraiment son rôle ? Je ne pense pas non.

Bon bah go mettre une Red-touch si tel est ta volonté, je le ferais avec plaisir mais la baguette sortit, je doute que je veuilles désormais... Hmm...

- Je te suis. Du moment que j'ai pas à pisser sur les murs pour ajouter la Red-touch tout va bien.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

03 mars 2024, 02:03
Force à ta réputation
L'idée du relooking de la piece n'avait pas l'air d'eveiller un grand intérêt chez le gryffon, malgré tout, il respectait ce qu'il avait dit en ne refusant pas de se soumettre à sa volonté, c'etait deja ça.

La jeune fille n'attendit pas plus pour commencer à imaginer les transformations qu'elle voulait. Elle avait terriblement envie de mettre de la vie dans cette piece, de pousser les meubles pour avoir de la place au centre, d'enlever ces tables qui lui rapeler bien trop la salle d'etude. S'assoir au sol, s'amuser à metamorphoser ces livres en chien, ces jeux en chat et ses plantes en dragons, mettre un peu de magie dans cette atmosphère impersonnelle....

Si elle avait eu le niveau, l'idée de lancer un sort d'assonorisation pour pouvoir ensuite mettre de la musique sans déranger les autres patients, aurait été une belle façon de se détendre pour elle. Mais clairement, l'envergure de leurs changements aujourd'hui ne pouvait pas aller si loin, elle c'était trop vite lancé dans cette idée sans reflechir, et elle etait presque déçue de se rendre compte de cet erreur. Il fallait du facile, et du discret pour ne pas alerter le pediatromage de leur presence, et elle n'était vraiment pas douée pour imaginer des bêtises finalement.

Elle avait beau réfléchir, aucun sort ne lui venait en tête pour transformer la piece, et l'aide de Redose ne serait pas de refus.

- j'sais pas quoi faire, t'a une idée toi ? En attendant de trouver l'inspiration, elle s'approcha du mur en face d'elle, et concentrée pointa sa baguette pour y tracer à quelques centimètres, une grille de morpion d'un FLAMBIOS ! croix ou rond ? C'est toi qui commence !
Dernière modification par Élisabeth Willis le 03 mars 2024, 02:37, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 mars 2024, 02:31
Force à ta réputation
Finalement, je doute qu'elle ne sache ce qu'elle veuille faire, peut-être ne voulait-elle rien faire ? Peut-être ne voulait-elle seulement venir à l'infirmerie que parce qu'elle avait eu un malaise ou que sais-je ? Peut-être a t-elle trop honte de l'avouer... Peut-être même a-t-elle une diarrhée explosive, ouaip, en bref aucune idée de pourquoi elle est venu là et je doute qu'elle ne sache elle-même... Mais bon, à sa guise après tout, j'ai accepter ces conditions, SES, conditions. Alors allons au bout du calvaire j'imagine.

Et d'un coup elle brise le silence pour me demander une idée, donc elle a bel et bien aucune idée de ce qu'on fait là, su-per... Ais-je une idée moi ? Pas trop, pas ici, je pourrais dérégler les horloges, rendre le sol glissants, mettre des fournitures sur les portes pour qu'elles tombent lorsque la porte s'ouvre, tant de trucs... Mais si j'avais accès à la magie je pourrais enfin faire plus, encore plus, toujours plus...

Quoiqu'il en soit, j'ai pas super envie de proposer des trucs aussi nuls, mais peu importe... Elle a lancer des flammes, des flammes, des flammes... Je tremble un peu et recule de quelques grands pas. Autant quand c'est moi qui le contrôle ça peut aller, quand je peux l'éteindre ça va mieux, mais alors là que je ne le contrôle ni que je puisse l'éteindre, en tout cas pas par la magie... Je ravale ma salive, et ça fait mal.

- Je rigole pas avec ça... Eteins... Si tu veux faire un morpion de feu fait le d'un feu totalement inoffensif Eteins !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

03 mars 2024, 22:17
Force à ta réputation
Etrangement, ce qu'elle avait cru être le début d'un jeu entre eux, eut un effet bien diffèrent de celui attendu sur le gryffon. Son mouvement de recul face aux flammes força le regard interrogatif de la jeune fille, intriguée et inquiète de le voir si fébrile. Plus aucune nuance de sarcasme ni d'arrogance ne semblaient couler dans ses veines à cet instant, il était tendu et un peu ébranlé, presque comme s'il avait .... peur ?!

Ses mots tombèrent, et ils ne laissaient à la jeune fille interdite, aucune place pour la négociation cette fois. Il ne s'agissait plus de respecter les règles d'Éli, cette fois c'était lui qui donner les ordres.

Pendant quelques secondes, la jeune fille hésita à tout arrêter, à effacer d'un geste son dessin enflammé. Il ne rigolait plus et elle le sentait, quelque chose sonnait différemment dans cette injonction trop spontanée, et la curiosité de la Poufsouffle devenait trop tentante.

- Non !

Sûrement pas avant que tu m'ai dis pourquoi ? Qu'est-ce que tu caches encore Redose Omniak ? Sûre d'elle, la Poufsouffle avança vers lui pour réduire la distance qu'il avait volontairement créer entre eux, et d'un geste dessina à une quinzaine de centimètres de lui un "?" d'un nouveau FLAMBIOS ! Pourquoi je ferais ça ? T'as peur du feu Red ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 mars 2024, 22:32
Force à ta réputation
Non ? Comment ça "non" ? Elle va pas l'éteindre pourquoi elle fait ça ? Je lui ai bien dit pourtant, que je ne rigole pas, ça n'est pas un jeu, je hais le feu, je hais ce feu je veux qu'il soit loin très loin de moi, très très loin. Ca n'est pas une blague je commence à avoir des grosses suées, pourquoi elle fait ça sérieux... Elle sait ce que je pense du feu elle m'a déjà attaqué avec, pourquoi de tout les sorts fallait-il qu'elle choisisse un sort de feu, pourquoi pas diffindo ? Un bon diffindo ? C'est bien ça les diffindo, les sortilèges de découpe... Eli, tu me le paieras, au prix fort, plus question d'œil pour œil, non... Cette fois ce sera œil pour entièreté du visage, une chance que la Triade te protège, sinon crois-moi bien que ton être entier y passerait.

Et la voilà qui relance un sort de feu, encore, près.. Près de moi... Près de moi ! Par réflexe je fis deux grandes retraites et tomba contre le mur. Pourquoi fallait-il... Qu'elle soit si, énervante. À ce train je vais finir par la haïr. Et vite.

- Eteins je t'ai dit, je préférerais souffrir 30 morts de l'épaule au côté et du cou à l'entre-jambe plutôt qu'une seule de feu alors éteins.

Remarque, je pourrais le faire moi-même, mais la peur de prendre ma baguette et la peur du feu me paralyse, je hais ce feu.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

03 mars 2024, 22:54
Force à ta réputation
Le sort semblait agir bien plus fortement sur lui qu'elle ne l'aurait espéré, et cette fois un large sourire parcourut le visage rayonnant d'Éli. TOUCHÉ sale troll !!!
Le nouveau mouvement de recul de Redose le fit basculer jusqu'au mur... Son regard semblait refléter avec force ce qu'il pouvait penser d'elle intérieurement, mais cette fois, la rage du garçon fit monter d'un cran la confiance de la jeune fille, survoltée par l'emprise qu'elle avait enfin sur lui. Encore trop fier, il ne capitulait pourtant pas à sa demande, et maintenait ses ordres avec un ton qui pouvait faire peur, qui aurait DU faire peur à Éli, malgré tout, elle jubilait.

Il ne cédait pas mais ses gestes semblaient parler pour lui, il avait peur c'était maintenant une certitude pour la jeune fille. Avait-elle enfin mit le doigt sur l'un des points faibles du garçon ? Cette mise en lumière n'était pourtant pas suffisante pour la Poufsouffle en mal de reconnaissance. Il l'avait si souvent soumise, que cette fois elle voulait savourer, cette fois c'était à son tour.

Un petit sourire sournois au coin des lèvres, elle prit plaisir à signaler au gryffon son refus d'un mouvement negatif de la tête. Ce "non" affirmé gonfla encore un peu sa poitrine de confiance en elle.

- Réponds... Tu réponds, j'éteins. Mon jeu, mes règles Red, c'est pas négociable j'ai dis !
Dernière modification par Élisabeth Willis le 27 avr. 2024, 23:50, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures