Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Kayan Pinepeak a écrit : 24 avr. 2024, 16:25 Pour Kayan, je dirais un métier dans l’écriture ou dans le soin
Le soin ? ca veut dire ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Un métier du style médecin ou vétérinaire.
Vétérinaire serait mieux pour Kayan je pense

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Eva Matillon a écrit : 24 avr. 2024, 16:25 Fanfariste professionnelle ? Au fait, tu voulais pas être prof, toi ?
Fanfariste ? Je ne pense pas qu'elle aimerait ça de manière professionnelle :ermm:
Professeur ? Peut-être, à voir ! J'imagine bien Rose être le "Professeur Ravens" style Rogue :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Bonjour tout le monde :)
Alex Fischbach a écrit : 24 avr. 2024, 15:51 Pour ma part je fais quelques devoirs sur PFR :wise:
J'aime quand ce genre de phrases sort de la bouche d'un Serpentard, continue comme ça. :wise:
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 24 avr. 2024, 15:59 Je dois avouer que concernant Orlaith, je la vois déjà mal avoir ses BUSES, alors ses ASPICS... :roll: Est-ce qu'elle sera forcée à traîner dans les couloirs du château jusqu'à sa mort comme certains fantômes ou est-ce qu'elle pourra s'échapper sans redoublement ni rien et devenir déscolarisée ? D'ailleurs, si elle échoue ses BUSES, est-ce qu'elle devra / pourra partir de Poudlard, est-ce qu'elle continuera bien en 6A ou est-ce qu'elle redoublera indéfiniment ?
Désolée pour toutes ces questions mais cette discussion m'a fait ressasser les possibilités d'avenir de ma fillette qui, je dois l'avouer, ne sont pas forcément très fameuses :ninja:
Je continue de faire ma pub mais, ya pas de pré-requis pour une Formation Professionnalisante. IRL on voit bien des apprentis à partir de 15 ans, ça doit pas être bien différent dans le monde magique, je pense.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Kayan Pinepeak a écrit : 24 avr. 2024, 16:27 Un métier du style médecin ou vétérinaire.
Vétérinaire serait mieux pour Kayan je pense
Vétérinaire ? Ca peut être intéressant. Ou... Soignant de créatures magiques !

Ah, ca me fait penser : Petite, je voulais devenir vétérinaire. Jusqu'au jour, où j'ai vu dans un livre (je crois) une image (pas une photo, une illustration) d'un vétérinaire qui fait accoucher une chienne (oublions les détails, merci :lol: ), et là, bah, trauma, quoi. :lol:

Perso, c'est le sujet "le questionnaire" qui m'avait fait y réfléchir un peu :)

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Ah, le questionnaire. J'ai jamais eu le courage de le faire, trop la flemme. :lol:

C'est vrai que c'est un peu long :sweatingbullets: Mais j'ai trouvé ça fort intéressant à faire pour développer un peu mon perso :)

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Tiens, c’est quoi le questionnaire ?! Ça paraît intéressant ! C’est pour avoir une idée du métier qui pourrait plair à notre perso ?

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Rosalia Devere a écrit : 24 avr. 2024, 16:47 Tiens, c’est quoi le questionnaire ?! Ça paraît intéressant ! C’est pour avoir une idée du métier qui pourrait plair à notre perso ?
C'est ca, Rosalia. Et c'est plutôt un questionnaire sur notre perso, en général.
Dernière modification par Eva Matillon le 24 avr. 2024, 16:49, modifié 1 fois.