24 avr. 2024, 16:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Le soin ? ca veut dire ?Kayan Pinepeak a écrit : 24 avr. 2024, 16:25 Pour Kayan, je dirais un métier dans l’écriture ou dans le soin
24 avr. 2024, 16:27
Un métier du style médecin ou vétérinaire.
Vétérinaire serait mieux pour Kayan je pense
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
24 avr. 2024, 16:28
Fanfariste ? Je ne pense pas qu'elle aimerait ça de manière professionnelleEva Matillon a écrit : 24 avr. 2024, 16:25 Fanfariste professionnelle ? Au fait, tu voulais pas être prof, toi ?
Professeur ? Peut-être, à voir ! J'imagine bien Rose être le "Professeur Ravens" style Rogue
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
24 avr. 2024, 16:28
Bonjour tout le monde 
J'aime quand ce genre de phrases sort de la bouche d'un Serpentard, continue comme ça.
Je continue de faire ma pub mais, ya pas de pré-requis pour une Formation Professionnalisante. IRL on voit bien des apprentis à partir de 15 ans, ça doit pas être bien différent dans le monde magique, je pense.Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 24 avr. 2024, 15:59 Je dois avouer que concernant Orlaith, je la vois déjà mal avoir ses BUSES, alors ses ASPICS...Est-ce qu'elle sera forcée à traîner dans les couloirs du château jusqu'à sa mort comme certains fantômes ou est-ce qu'elle pourra s'échapper sans redoublement ni rien et devenir déscolarisée ? D'ailleurs, si elle échoue ses BUSES, est-ce qu'elle devra / pourra partir de Poudlard, est-ce qu'elle continuera bien en 6A ou est-ce qu'elle redoublera indéfiniment ?
Désolée pour toutes ces questions mais cette discussion m'a fait ressasser les possibilités d'avenir de ma fillette qui, je dois l'avouer, ne sont pas forcément très fameuses![]()
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
24 avr. 2024, 16:31
Vétérinaire ? Ca peut être intéressant. Ou... Soignant de créatures magiques !Kayan Pinepeak a écrit : 24 avr. 2024, 16:27 Un métier du style médecin ou vétérinaire.
Ah, ca me fait penser : Petite, je voulais devenir vétérinaire. Jusqu'au jour, où j'ai vu dans un livre (je crois) une image (pas une photo, une illustration) d'un vétérinaire qui fait accoucher une chienne (oublions les détails, merci
24 avr. 2024, 16:43
Perso, c'est le sujet "le questionnaire" qui m'avait fait y réfléchir un peu
24 avr. 2024, 16:43
24 avr. 2024, 16:45
C'est vrai que c'est un peu long
Mais j'ai trouvé ça fort intéressant à faire pour développer un peu mon perso
24 avr. 2024, 16:47
Tiens, c’est quoi le questionnaire ?! Ça paraît intéressant ! C’est pour avoir une idée du métier qui pourrait plair à notre perso ?
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
24 avr. 2024, 16:49
C'est ca, Rosalia. Et c'est plutôt un questionnaire sur notre perso, en général.Rosalia Devere a écrit : 24 avr. 2024, 16:47 Tiens, c’est quoi le questionnaire ?! Ça paraît intéressant ! C’est pour avoir une idée du métier qui pourrait plair à notre perso ?
Dernière modification par Eva Matillon le 24 avr. 2024, 16:49, modifié 1 fois.