Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Aylé Miller a écrit : 25 avr. 2024, 12:08 Je vous annonce officiellement que @Jeanne Hammond et @Ambre McBride sont mes 2 préférées !!! :grin: :grin: :grin:
Ouiiiiiii ! :D <3 <3 :lol:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Pff… c’est quoi cette préférence !!! :innocent: :wise:

Brian, si tu y tiens tant, je te ferais un vava…

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Agatha Sanders a écrit : 25 avr. 2024, 12:17
Ambre McBride a écrit : 25 avr. 2024, 12:15 ÉDIT: @Agatha Sanders c’est parce qu’on a trouvé la ref d’au dessus en fait :lol:
J'avais compris :lol:
Ah ok pardon :lol:

Crystal, tu parles à Aylé ou à moi? Si c’est à moi, sache que cette ref vient d’un truc ultra génial alors chut, si tu parles de la ref d’Aylé…bin c’est pareil :wise: enfin après c’est bien moins génial que la provenance de ma ref

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je parle aux deux… mais si il y a une raison, je ne peux que m’incliner devant tant de savoir artificiel ?

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Tu peux t'incliner effectivement 8) Nous sommes les reines de la culture cinématographiques et, dans ma grande générosité d'âme, j'accepte de partager mon savoir ancestral à un ou une élève digne de ce nom... :wise:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Rêve pas trop par contre… seuls les Serpys sont digne de mon idolation. Tu peux juste espérer un peu de respect venant de la part de Crystal.

Et moi, est ce que je mérite ton respect ? :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Aylé ? Et moi ? Ou suis je dans ton classement ? :'( :'( :'(
:crylaugh: :lol: :lol:
Et moi je mérite ? fait attention sinon je te déshérite de ta place de 2ieme meilleur Serdys... 🤣

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Alala les serpentard... Par contre ma très chère Agatha, tu as tout mon respect.

Et oui, favoritisme chez les lions ;)

EDIT : toi aussi Amy ne t'inquiètes pas :kiss2:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Agatha, tu as mon intérêt. Amy aussi. De là à dire que Crystal vous respecte…

Aylé, les Serpentards sont TRÈS gentils !!