25 avr. 2024, 07:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonne journée à tous les deux !
(moi aussi à l'école, exam dans 6 min là
)
(moi aussi à l'école, exam dans 6 min là
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
25 avr. 2024, 09:47
Olala mes pauvres, bonne chance pour l'examen...
Et sinon, petite question juste comme ça "oublie que tu as aucunes chance fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" :
Si je peint ma cravate en vert, j'aurais le droit à un nouveau vava moi aussi ?
P.S ceux qui ont la ref (plus haut) vous devenez immédiatement mes préférés
Et sinon, petite question juste comme ça "oublie que tu as aucunes chance fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" :
Si je peint ma cravate en vert, j'aurais le droit à un nouveau vava moi aussi ?
P.S ceux qui ont la ref (plus haut) vous devenez immédiatement mes préférés
25 avr. 2024, 10:09
Oulà, oui, bon courage pour vos exams, ceux qui en ont ! Vous avez tout mon soutien mental...
(Imaginez que vous allez récolter 500 points d'un coup pour votre maisons, et normalement ça marche, vous aurez 20/20
)
Je n'ai jamais trop regardé ce qu'était Hogwarts Legacy, ça a l'air chouette !
@Aillé Miller Moi !!! J'ai la ref, j'ai la ref !!!
Quand te revéraiiiiis-je, Pays merveilleuuuuux
(Imaginez que vous allez récolter 500 points d'un coup pour votre maisons, et normalement ça marche, vous aurez 20/20
Je n'ai jamais trop regardé ce qu'était Hogwarts Legacy, ça a l'air chouette !
@Aillé Miller Moi !!! J'ai la ref, j'ai la ref !!!
Quand te revéraiiiiis-je, Pays merveilleuuuuux
25 avr. 2024, 12:08
25 avr. 2024, 12:09
J'ai pas la ref de la citation mais c'était mon état d'esprit pendant l'examAylé Miller a écrit : 25 avr. 2024, 09:47 Olala mes pauvres, bonne chance pour l'examen...
Si je peint ma cravate en vert, j'aurais le droit à un nouveau vava moi aussi ?![]()
P.S ceux qui ont la ref (plus haut) vous devenez immédiatement mes préférés![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
25 avr. 2024, 12:10
C’était un exam de quoi ?
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
25 avr. 2024, 12:13
Ce n'est pas bien d'avoir des préférés et de faire du favoritisme.Aylé Miller a écrit : 25 avr. 2024, 12:08 Je vous annonce officiellement que @Jeanne Hammond et @Ambre McBride sont mes 2 préférées !!!![]()
![]()
![]()
Je vous aime @Éléanor Stali et @Gloria Shah
Je suis sûr que tu as assuré Diane !Diane Dallenico a écrit : 25 avr. 2024, 12:09 J'ai pas la ref de la citation mais c'était mon état d'esprit pendant l'exam(du coup si certains se demandent ça c'est pas particulièrement bien passé, j'ai eu du mal à comprendre le sujet)
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
25 avr. 2024, 12:15
Oh je suis touchée merciAylé Miller a écrit : 25 avr. 2024, 12:08 Je vous annonce officiellement que @Jeanne Hammond et @Ambre McBride sont mes 2 préférées !!!![]()
![]()
![]()
Quelqu’un l’a celle là? Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. @Emma James
Mince…j’espère quand même que ça va allait Diane, je suis sûre que t’as géré t’en fais pas
ÉDIT: @Agatha Sanders c’est parce qu’on a trouvé la ref d’au dessus en fait
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
25 avr. 2024, 12:17
J'avais comprisAmbre McBride a écrit : 25 avr. 2024, 12:15 ÉDIT: @Agatha Sanders c’est parce qu’on a trouvé la ref d’au dessus en fait![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
25 avr. 2024, 12:20
Surtout ne vous battez pas, ne vous battez pas... Je peux avoir d'autres préférés si vraiment ça vous tient à cœur.
Mais les places sont chères et la lutte est rude pour monter dans mon estime, vous sentiriez vous capable d'une telle mission ?
#FAMOUS
#FAMOUS