25 avr. 2024, 17:19
Parlons, Bavons, Buvons !
25 avr. 2024, 17:21
Je peux renvoyer à chaque fois la même carte si tu veux
Voyons April ! Il ne faut pas croire tout ce que disent les gens qui ne sont pas à Serpentard !
Ai confiance
Voyons April ! Il ne faut pas croire tout ce que disent les gens qui ne sont pas à Serpentard !
Ai confiance
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
25 avr. 2024, 17:22
25 avr. 2024, 17:43
Oulà, mais c'est parti loin avec les maisons !
Ne vous inquiétez pas, tous les élèves de Serpentard et de Gryffondor sont géniaux !
Et puis de toute façon, comme les Serdys sont les meilleurs, il n'y a pas la moindre raison de se disputer
Et puis de toute façon, comme les Serdys sont les meilleurs, il n'y a pas la moindre raison de se disputer
25 avr. 2024, 17:46
Haha, je crois qu’on a clairement oublié les Pouffys là-dedans, qui sont vraiment les meilleurs !
Mais bon, on ne s’abaisse pas à ce genre d’enfantillage, nous
Mais bon, on ne s’abaisse pas à ce genre d’enfantillage, nous
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
25 avr. 2024, 17:48
Eh bien, malheureusement, April s'est fait insulter par un Serpentard. Mais comme je l'ai dit, je suis un Serpentard ooc
En fait, Serpentard est le meilleur
En fait, Serpentard est le meilleur
25 avr. 2024, 17:50
Alors on arrête de se battre et on va tous voir les sabliers. Là on remarque que Serdaigle est devant donc Serdaigle est la meilleure maison. C'est pas plus compliqué que ça.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
25 avr. 2024, 17:51
Bon bon calmez vous !
Nous allons faire un vote, que ceux qui sont pour dire que les gryffons sont les meilleurs lèvent la main. Ceux qui sont pour les Serpentard faites un triple saut périlleux en retombant sur les mains. Ceux qui sont pour Serdaigle, faites 5 grands écarts latéraux d'affilés et enfin, ceux qui sont pour Poufsouffle vous pouvez tout simplement attraper votre pied avec votre oreille.
Place aux votes !
Nous allons faire un vote, que ceux qui sont pour dire que les gryffons sont les meilleurs lèvent la main. Ceux qui sont pour les Serpentard faites un triple saut périlleux en retombant sur les mains. Ceux qui sont pour Serdaigle, faites 5 grands écarts latéraux d'affilés et enfin, ceux qui sont pour Poufsouffle vous pouvez tout simplement attraper votre pied avec votre oreille.
Place aux votes !
25 avr. 2024, 17:55
Plus qu'à espérer que personne n'essayera de voter pour les 4 maisons en même temps
Je suis prêt à pardonner à tous ceux qui votent pour une autre maison que Serpentard, mais il faudra me fournir un accès au cuisines
Je suis prêt à pardonner à tous ceux qui votent pour une autre maison que Serpentard, mais il faudra me fournir un accès au cuisines
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
25 avr. 2024, 17:59
Meilleures réponses ever !Mia Spencer a écrit : 25 avr. 2024, 17:50 Alors on arrête de se battre et on va tous voir les sabliers. Là on remarque que Serdaigle est devant donc Serdaigle est la meilleure maison. C'est pas plus compliqué que ça.
Vous m'avez tué toute les deuxAylé Miller a écrit : 25 avr. 2024, 17:51 Bon bon calmez vous !
Dernière modification par Jeanne Hammond le 25 avr. 2024, 18:05, modifié 3 fois.