Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bah si c'est comme ça à chaque fois je veux bien que tu ai raison plus souvent :wise:

EDIT : non non April, je sais s'est à s'y m'éprendre mais ils sont gentils au fond

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Je peux renvoyer à chaque fois la même carte si tu veux :cute:

Voyons April ! Il ne faut pas croire tout ce que disent les gens qui ne sont pas à Serpentard !
Ai confiance :hypno:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Mais enfin non Brian, il faut varier les plaisirs :rofl:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Oulà, mais c'est parti loin avec les maisons ! :lol: Ne vous inquiétez pas, tous les élèves de Serpentard et de Gryffondor sont géniaux ! :cute: <3

Et puis de toute façon, comme les Serdys sont les meilleurs, il n'y a pas la moindre raison de se disputer :innocent: :grin:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Haha, je crois qu’on a clairement oublié les Pouffys là-dedans, qui sont vraiment les meilleurs !
Mais bon, on ne s’abaisse pas à ce genre d’enfantillage, nous :lol: :rofl:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Eh bien, malheureusement, April s'est fait insulter par un Serpentard. Mais comme je l'ai dit, je suis un Serpentard ooc

En fait, Serpentard est le meilleur

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Alors on arrête de se battre et on va tous voir les sabliers. Là on remarque que Serdaigle est devant donc Serdaigle est la meilleure maison. C'est pas plus compliqué que ça.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Bon bon calmez vous !
Nous allons faire un vote, que ceux qui sont pour dire que les gryffons sont les meilleurs lèvent la main. Ceux qui sont pour les Serpentard faites un triple saut périlleux en retombant sur les mains. Ceux qui sont pour Serdaigle, faites 5 grands écarts latéraux d'affilés et enfin, ceux qui sont pour Poufsouffle vous pouvez tout simplement attraper votre pied avec votre oreille.

Place aux votes !

#01a3cb
Plus qu'à espérer que personne n'essayera de voter pour les 4 maisons en même temps :sweatingbullets:

Je suis prêt à pardonner à tous ceux qui votent pour une autre maison que Serpentard, mais il faudra me fournir un accès au cuisines :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Mia Spencer a écrit : 25 avr. 2024, 17:50 Alors on arrête de se battre et on va tous voir les sabliers. Là on remarque que Serdaigle est devant donc Serdaigle est la meilleure maison. C'est pas plus compliqué que ça.
Meilleures réponses ever ! :rofl:
Aylé Miller a écrit : 25 avr. 2024, 17:51 Bon bon calmez vous !
Nous allons faire un vote, que ceux qui sont pour dire que les gryffons sont les meilleurs lèvent la main. Ceux qui sont pour les Serpentard faites un triple saut périlleux en retombant sur les mains. Ceux qui sont pour Serdaigle, faites 5 grands écarts latéraux d'affilés et enfin, ceux qui sont pour Poufsouffle vous pouvez tout simplement attraper votre pied avec votre oreille.
Vous m'avez tué toute les deux :lol: :lol:
Dernière modification par Jeanne Hammond le 25 avr. 2024, 18:05, modifié 3 fois.

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.