25 avr. 2024, 18:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Si on continue comme ça nous sommes les 2èmes meilleurs
Inclinez vous chers serpentards et poufsouffles 
EDIT : ah mince Jeanne, ça va quand même ? Besoin d'une réanimation ?
EDIT : ah mince Jeanne, ça va quand même ? Besoin d'une réanimation ?
Dernière modification par Aylé Miller le 25 avr. 2024, 18:04, modifié 1 fois.
25 avr. 2024, 18:04
Les preuves sont partout, ils ne veulent juste pas les voir
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
25 avr. 2024, 18:04
Pourquoi tu classes les maisons par hauteur de la salle commune ?
Venez les Pouffys, on les laisse se battre et on va manger un truc aux cuisines
Venez les Pouffys, on les laisse se battre et on va manger un truc aux cuisines
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
25 avr. 2024, 18:05
On va être épuisé par la bataille, faudra penser à nous ramener quelque chose (vu que vous êtes des grands généreux chez Serpentard
)
EDIT : tu as raison ma chère Mia, nous sommes les maitres du monde et puis voilà, pourquoi se battre d'ailleurs ? On le sait tous qu'on vous domine...
EDIT : tu as raison ma chère Mia, nous sommes les maitres du monde et puis voilà, pourquoi se battre d'ailleurs ? On le sait tous qu'on vous domine...
Dernière modification par Aylé Miller le 25 avr. 2024, 18:07, modifié 1 fois.
25 avr. 2024, 18:07
Mais oui, c'est du déni à l'état pur. Il faut les comprendre, c'est pas facile à encaisser...Mia Spencer a écrit : 25 avr. 2024, 18:04 Les preuves sont partout, ils ne veulent juste pas les voir![]()
Dernière modification par Jeanne Hammond le 25 avr. 2024, 18:07, modifié 1 fois.
25 avr. 2024, 18:07
Quelle bataille ? Les Serdaigles ne se battent pas. Ils n'ont pas besoin de ça pour prouver qu'ils sont les meilleurs.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
25 avr. 2024, 18:10
Mais oui très chère, ne nous battons pas. Allons plutôt prendre un thé ou une tisane en attendant qu'ils aient finis de nier notre suprématie...Mia Spencer a écrit : 25 avr. 2024, 18:07 Quelle bataille ? Les Serdaigles ne se battent pas. Ils n'ont pas besoin de ça pour prouver qu'ils sont les meilleurs.
25 avr. 2024, 18:11
La seule certitude, c'est que les cuisines sont plus proches de chez nous et de chez les pouffys que de vos tours
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
25 avr. 2024, 18:11
Je viens clore le débat:
Non pardon
plus sérieusement chaque Maison est très douée dans certaines catégories. C’est sur que si on reste que sur une seule catégorie il y aura forcément une Maison avantagée. Et puis si les Serdaigle sont si fort comme vous le dites, pourquoi ça fait 1 an et un mois qu’ils n’ont pas gagnés la coupe annuelle? En fait ça dépend vraiment des moments et des catégories.
Je trouve que nous les Pouffys sommes les plus chaleureux et nous ne pouvons pas vivre sans un membre de notre famille #Pouffy Family!.
Et petit rappel: ce n’est pas parce que la créatrice de notre Ô Combien Suprême Maison est douée dans le domaine de la nourriture et que nous sommes à côté des cuisines que nous sommes des estomacs sur pâtes. En l’occurrence, c’est toujours vous qui nous demander des cookies à chaque fois qu’un Pouffy n’est pas loin alors qu’on y a même pas accès
#Les Pouffys sont les meilleurs!
Non pardon
Je trouve que nous les Pouffys sommes les plus chaleureux et nous ne pouvons pas vivre sans un membre de notre famille #Pouffy Family!.
Et petit rappel: ce n’est pas parce que la créatrice de notre Ô Combien Suprême Maison est douée dans le domaine de la nourriture et que nous sommes à côté des cuisines que nous sommes des estomacs sur pâtes. En l’occurrence, c’est toujours vous qui nous demander des cookies à chaque fois qu’un Pouffy n’est pas loin alors qu’on y a même pas accès
Dernière modification par Ambre McBride le 25 avr. 2024, 18:12, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -