Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ambre McBride a écrit : 25 avr. 2024, 18:11 Et petit rappel: ce n’est pas parce que la créatrice de notre Ô Combien Suprême Maison est douée dans le domaine de la nourriture et que nous sommes à côté des cuisines on y a pas accès tout comme vous que nous sommes des estomacs sur pâtes. En l’occurrence, c’est toujours vous qui nous demander des cookies à chaque fois qu’un Pouffy n’est pas loin. :wise:
Et pourquoi vous ne demandez jamais de cookies ? C'est louche ça... :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Justement pour détendre l'atmosphère tu n'aurais pas des cookies Ambre ?

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Oui mais on les menace ils acceptent très gentiment de nous emmener la nourriture au lit. 8)

EDIT : moi aussi je veux bien un cookie :cute:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Le professeur Charleston nous en donnés en récompense, quand on les mérites. Et sinon on se sert de nos mains et de notre tête pour faire des cookies :) Et non pas de notre bouche pour demander encore et encore :wise:

Vous n’avez rien compris les filles :rofl: on a pas de cookies à portée de main, alors faites comme je vous dis au dessus!

ÉDIT: Si tu nous menaces Aylé, sache que je me ferais un plaisir de te rendre la pareil :meninblack: je suis la psychopathe de la famille vous ne saviez pas? :grin:
RE ÉDIT: Je tiens juste à dire que bizarrement Mia a évité de parler du passage des Serdaigles dans mon post T-)
Dernière modification par Ambre McBride le 25 avr. 2024, 18:17, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je viens de me rendre compte qu'ici, ils ne vendent PAS de cookies !! Mais bon y a du whisky pour nous consoler...

EDIT : je t'amène quand tu veux tes cookies dans ta chambre Ambre
Dernière modification par Aylé Miller le 25 avr. 2024, 18:18, modifié 1 fois.

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Mais voyons, la supériorité des Pouffys sur ce point réside justement dans le fait qu'ils assument leur gourmandise, non ? :decayed:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Tu me donne 1 gallion je peux t’en donner 2 si tu veux :wise:
On est tout aussi gourmands que vous, regarde pratiquement chaque fois que y’a un Pouffy ça parle de cookies :roll: Et ce n’est pas nous qui commençons à en parler!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Aylé Miller a écrit : 25 avr. 2024, 18:17 Je viens de me rendre compte qu'ici, ils ne vendent PAS de cookies !! Mais bon y a du whisky pour nous consoler...
Édit : Qui est pour une pétition demandant des cookies au Chaudron baveur ? xD

Édit : Je rigole bien sûr, hein :rofl:
Dernière modification par Jeanne Hammond le 25 avr. 2024, 18:21, modifié 1 fois.

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Non mais j'ai pas faim de toute façon :crylaugh:

EDIT : Jeanne Hammond je pense que y a quelque chose à creuser !!!

EDIT : je rigole pas vraiment c'est une bonne idée :)
Dernière modification par Aylé Miller le 25 avr. 2024, 18:22, modifié 1 fois.

#01a3cb
Non, ça c'est vrai, c'est pas leur faute. C'est peut-être un peu la mienne :sweatingbullets: :whistling:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy