Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

J'ai entendu dire qu'Esther serait en fait un espion pour le compte des derniers partisans encore en vie de Voldemort :nerves: S.O.S :fear:
@Esther Eastwood :grin: Me revoilà :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
J'ai entendu dire que Rose aurait fait exprès de tomber pour heurter Lyam Murphy et que celui-ci c'était enfuit en courant ! La pauvre !

Que le duel recommence :evil: :lol:

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
On m'a déjà dit qu'Esther avait déjà gravi des montagnes très haute et avait décidé d'y campé 2 semaines. Il y faisait - 25 au moins. Comment fait-elle ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je n’en crois pas mes oreilles !! À ce qu’il paraît, Ari aurait décidé de cambrioler Gringotts, la semaine prochaine, et elle aurait déjà un plan d’attaque tout prêt ! Je n’ai plus que trois mot à dire …
Gobelins, soyez prudents !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Il parait que Rosalia aurait volé l'argent de sa meilleure amie pour pouvoir s'acheter des chocogrenouilles sans lui dire !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Vous ne le savez pas ? Eva élève un troll dans la forêt interdite, en toute inégalité, bien sûr :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ashley McCarty ? Tu es sur ? Nooooon !!! Comment ça ? Elle a vraiment redoublé dix fois sa première année à Poudlard ?? Je ne savais pas que c’était possible !!

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Mouais, enfin certains disent que Crystal n'est devenue Cheerleadeuse que pour pouvoir se rapprocher des joueurs de Quidditch, comme ça s'ils deviennent pros un jour elle pourra s'en vanter ! Pas très honnête tout ça

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Attends, c'est vrai ?? Orlath se serait coupé les cheveux uniquement parce qu'elle voulait rentrer dans les toilettes des garçons ? Une histoire de pari, tu dis ? Avec sa sœur ? Non, je te crois pas !

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche
On ne parle pas comme ça de mon ancienne merveilleuse marraine :voldemort: Non mais ! :wise:

J'ai entendu quelqu’un qui disait à quelqu'un que quelqu'un lui avait dit que en réalité, Elana serait en fait croiser avec un avatar et qu'elle utilise un sort pour cacher sa peau bleu. C'est fou nan ? :shock:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐