26 avr. 2024, 08:04
Parlons, Bavons, Buvons !
Et c'est quand même plus falorisant de se dire que vous l'avait complété tout seul ou presque.
D'ailleurs, pour ceux qui ont plus de 30PR avec notre cher professeur moustachu, vous pouvez lui demander, une fois par mois, 10M de friandises à Honeydukes, ça fait 14
(allez lire les messages de présentation du sujet de demande de PR)
D'ailleurs, pour ceux qui ont plus de 30PR avec notre cher professeur moustachu, vous pouvez lui demander, une fois par mois, 10M de friandises à Honeydukes, ça fait 14
(allez lire les messages de présentation du sujet de demande de PR)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 avr. 2024, 09:48
Oh non, les chocogrenouilles, ne m’en parlez plus !
Une fois que j’avais acheté la fausse autorisation de sortie pour me rendre à Pré-au-Lard, j’ai découvert que Honeydukes vendait des chocogrenouilles, et là … malheur : j’ai dépensé les 15 gallions que j’avais sur moi, uniquement en chocogrenouilles.
Bon, j’avoue que j’en ai eu énormément, notamment 13 argent et 3 or, mais depuis, dès que j’ai plus que trois gallions (la limite que je me suis fixée), je dépense tout dedans, la plupart du temps, que pour des exemplaires en doubles
Une fois que j’avais acheté la fausse autorisation de sortie pour me rendre à Pré-au-Lard, j’ai découvert que Honeydukes vendait des chocogrenouilles, et là … malheur : j’ai dépensé les 15 gallions que j’avais sur moi, uniquement en chocogrenouilles.
Bon, j’avoue que j’en ai eu énormément, notamment 13 argent et 3 or, mais depuis, dès que j’ai plus que trois gallions (la limite que je me suis fixée), je dépense tout dedans, la plupart du temps, que pour des exemplaires en doubles
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
26 avr. 2024, 10:27
Pour ma part j'achète deux chocogrenouilles par jour max. Ça me permet de ne pas trop dépenser
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
26 avr. 2024, 11:10
Haha en vous lisant je vois: le sage et raisonnable (Alex) et...la dépensière et folle Rosalia
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
26 avr. 2024, 11:19
Ah, mais je me suis donnée une deuxième résolution (après celle des cookies
), qui stipule que je dois atteindre les 23 gallions, pour pouvoir acheter tous les livres de chez Fleury et Bott.
Et oui, ça permet d’avoir un badge
Et oui, ça permet d’avoir un badge
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
26 avr. 2024, 11:26
Un bon moyen de gagner des sous, c'est de monter en année supérieure.
Enfin c'est ce que disent les élèves en année sup.
Mais ça marche que pour les Serpentards, donc vous n'êtes pas obligés de faire des devoirs
Enfin c'est ce que disent les élèves en année sup.
Mais ça marche que pour les Serpentards, donc vous n'êtes pas obligés de faire des devoirs
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
26 avr. 2024, 11:29
Je suis tout à fait d'accord avec cette première phrase, c'est pour cela que je vais essayer d'aller en quatrième année.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 avr. 2024, 11:33
Passer en quatrième année...
J'ai déjà du mal à atteindre la deuxième
Je suis censé être inscrit depuis 4 ans moi
D'accord avec la première phrase ?
J'ai déjà du mal à atteindre la deuxième
D'accord avec la première phrase ?
26 avr. 2024, 11:36
Celle-ci: Un bon moyen de gagner des sous, c'est de monter en année supérieure.
Je suis là depuis un peut plus d'un an et je suis déjà en troisième année.
Je suis là depuis un peut plus d'un an et je suis déjà en troisième année.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 avr. 2024, 11:38
Comment, tu n'es pas d'accord avec la dernière ?
Tu veux dire qu'on m'aurait menti
Et en plus tu as 6999 messages
.
Tu veux dire qu'on m'aurait menti
Et en plus tu as 6999 messages