Le Flood des Nouveaux
Bonsoir... C'est vous les nouveaux arrivants ? Moi aussi je viens d'arriver !
C'est vrai qu'ils sont chouettes les jeux de la petite salle ! Bon ils révèlent que je suis un piètre dessinateur, mais on n'est pas dans une école d'art ! Enfin, je crois ? Hein ? Sûr ?
C'est vrai qu'ils sont chouettes les jeux de la petite salle ! Bon ils révèlent que je suis un piètre dessinateur, mais on n'est pas dans une école d'art ! Enfin, je crois ? Hein ? Sûr ?
Le Flood des Nouveaux
Hihi oui tu es sur le bon sujet Taron
d'ailleurs bienvenue parmi nous 
Et non, pas besoin d'être Picasso ou Monet pour participer, juste un peu d'imagination et d'envie de jouer avec d'autres dans la même "situation" que toi (et les parrains marraines bien sûr
)
Et non, pas besoin d'être Picasso ou Monet pour participer, juste un peu d'imagination et d'envie de jouer avec d'autres dans la même "situation" que toi (et les parrains marraines bien sûr
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde! En parlant des jeux, j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer et ne connaissant quasi personne, il y a beaucoup de jeux que je ne peux pas faire tout de suite..
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète pas, même si tu connais personne ici, tout le monde est hyper sympa.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Coucou Linh ! Pour les jeux t'inquiète pas, essaie de poster sur ceux des journées d'intégration, comme "hibou bougeon" par exemple, je le trouve très chouette le jeu de mot pourri quoi 
Sinon, j'ai l'impression de commencer à comprendre le site, il a l'air vraiment super ! Je prend mes marques peu à peu, ça me plaît
Sinon, j'ai l'impression de commencer à comprendre le site, il a l'air vraiment super ! Je prend mes marques peu à peu, ça me plaît
Le Flood des Nouveaux
Heureuse de voir que tu commences à prendre tes marques sur le site Dannah 
Et oui, comme l'ont dit les autres, nul besoin de connaitre les autres pour jouer ! Ça pourrait même te permettre de rencontrer d'autres personnes
Et oui, comme l'ont dit les autres, nul besoin de connaitre les autres pour jouer ! Ça pourrait même te permettre de rencontrer d'autres personnes
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
A l'occasion de la Fête de Beltaine, je propose à toutes les filles de porter une couronne de fleurs sur leur avatar !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |