INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonsoir... C'est vous les nouveaux arrivants ? Moi aussi je viens d'arriver !

C'est vrai qu'ils sont chouettes les jeux de la petite salle ! Bon ils révèlent que je suis un piètre dessinateur, mais on n'est pas dans une école d'art ! Enfin, je crois ? Hein ? Sûr ?

Moi je trouve ton dessin plutôt potable par rapport au mien :rofl:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Le tien se trouve plus facilement je trouve ! :lol:

Hihi oui tu es sur le bon sujet Taron ^^ d'ailleurs bienvenue parmi nous :cute:
Et non, pas besoin d'être Picasso ou Monet pour participer, juste un peu d'imagination et d'envie de jouer avec d'autres dans la même "situation" que toi (et les parrains marraines bien sûr 😌)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Coucou tout le monde! En parlant des jeux, j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer et ne connaissant quasi personne, il y a beaucoup de jeux que je ne peux pas faire tout de suite..

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<

T'inquiète pas, même si tu connais personne ici, tout le monde est hyper sympa.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Coucou Linh ! Pour les jeux t'inquiète pas, essaie de poster sur ceux des journées d'intégration, comme "hibou bougeon" par exemple, je le trouve très chouette le jeu de mot pourri quoi :rofl:

Sinon, j'ai l'impression de commencer à comprendre le site, il a l'air vraiment super ! Je prend mes marques peu à peu, ça me plaît :cute:

Promo 48|#a168b3|Fiches PR et RP

Heureuse de voir que tu commences à prendre tes marques sur le site Dannah :cute:

Et oui, comme l'ont dit les autres, nul besoin de connaitre les autres pour jouer ! Ça pourrait même te permettre de rencontrer d'autres personnes ;)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

A l'occasion de la Fête de Beltaine, je propose à toutes les filles de porter une couronne de fleurs sur leur avatar !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Jolie couronne Erin :wise:

@Linh Olsen, c'est vrai qu'au début on ose pas trop, mais après on ne peut plus s'arrêter !
N'hésite pas à poster dans les jeux, ils sont aussi là pour vous aider à vous familiariser avec le site :yes:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage