Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

J'ai entendu dire qu'Agatha a payé le directeur pour rentrer dans l'école. Incroyable nan ?
Pas de haine ! C'est pour rigoler :cryhappy:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Il parait que Clémence est sœur avec Mergan Stewart ! Bah quoi, vous trouvez pas que leur vava se ressemble, a part pour la couleur de cheveux ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Vous devinerez jamais ce qu’on vient de me dire ?! Eva est une elfe de maison déguisée en sorcière pour échapper à la servitude ! Quelle honte !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Il parait qu'en réalité, Crystal est une Née-moldue qui a été adopté par des sorciers ! Vous y croyez vous ? :fear:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Apparemment, Agatha serait la fille de Miss Xarinez ... Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air de ressemblance ?! :roll:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Écoutez tous, je ne suis pas du genre à cafter mais là, c'est tellement énorme ce que j'ai appris que je suis à la lmite obligée.
Alors... il se trouve que Rosalia Devere est odolabélophobe. QUI L'EUT CRU !!!

L'odolabélophobie: la peur panique des étiquettes de parfum.

Par contre si elle l'est vraiment, j'en suis désolée.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Il paraît que Hashline s'était déçu d'être aller à Serpentard .

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Il paraît qu'Angelina cacherait un élevage d'escargot sous son lit !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
J'ai entendu dire qu'Esther soudoie le professeur de Botanique en lui donnant des cookies, c'est pour ça qu'elle a des bonnes notes !

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Un de mes clients vient de me dire que Estelle serait en réalité une adulte prenant régulièrement une potion de rajeunissement pour retourner à Poudlard :ninja:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc