1 mai 2024, 01:14
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah ok. Je ne pense pas non plus que deux maisons partageant la coupe des maisons ou ayant le même nombre de points se soient jamais produites sur le site anglais.
1 mai 2024, 01:21
Tu peux regarder si tu veux. En tout cas, j'aimerais beaucoup savoir comment elles vont réussir à gérer cette exploits.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mai 2024, 08:48
Bravo les Gryffondor et Serdaigle magnifique score
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 mai 2024, 09:08
1 mai 2024, 09:13
Bravo à Serdaigle et Gryffondor pour leurs scores absolument incroyable et pour la Coupe que vous venez de gagner
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
1 mai 2024, 09:20
Bonjour 
Ce matin quand je me co', j'ai cru qu'il y avait un bug, y avait deux coupes sous les sabliers... mais non, il y a eu une parfaite égalité !
Bravo Serdaigle et Gryffondor pour votre victoire commune.
Ce matin quand je me co', j'ai cru qu'il y avait un bug, y avait deux coupes sous les sabliers... mais non, il y a eu une parfaite égalité !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
1 mai 2024, 09:50
Oui, bravo tout le monde !
Elle est absolument incroyable cette égalité
Elle est absolument incroyable cette égalité
1 mai 2024, 09:50
Bravo à tous !
Une première sur PFR !
Une première sur PFR !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
1 mai 2024, 10:35
Félicitations aux Gryffondors et à mes camarades Serdaigles pour cette coupe partagée récompensant cette belle compétition haletante du mois d'avril et pour cette première dans l'histoire de PFR.
J'espère que la coupe du mois de Mai donnera lieu à une aussi belle compétition !
Et je vous souhaite un beau mois de Mai à toutes et à tous !
J'espère que la coupe du mois de Mai donnera lieu à une aussi belle compétition !
Et je vous souhaite un beau mois de Mai à toutes et à tous !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius