6 mars 2024, 08:13
Panneau d'affichage - Apothic'herbes
Nouveautés : Trois nouveaux sujets font leur apparition dans ce forum : Vous avez commandé ? & Besoin de nouveaux ingrédients ?, qui sont deux sujets dans lesquels vous pouvez poster des OS d’une commande ou d’un passage à la boutique. Le troisième répertoriera votre Popularité auprès de Maddison et Henry, similaire au système de réputation RP que vous connaissez pour Poudlard.
Mais ce n’est pas tout ! Les petits bonus connait également une petite refonte avec de nouvelles actions qui vous permettent de cumuler plus facilement des points, que ce soit pour les échanger contre des bons d’achats hors RP ou contre des objets RP (qui reviennent tout bientôt, promis).
J’espère que ces nouveautés vous plairont et je suis disponible en cas de question, que ce soit par hibou ou par discord
1 avr. 2024, 11:55
Jeu : Apothic'Image revient pour ce mois d'avril et ce, dès le mercredi 3 avril, à 13h. Comme d'habitude, les sessions auront lieu chaque mercredi du mois, à 13h
Employés RP : N'oubliez pas qu'Apothic'herbes cherche à engager deux employés RP ! Si cette offre vous intéresse, toutes les informations sont par ici ! Je suis évidemment ouverte à la discussion en cas de questions
1 mai 2024, 11:44
Jeu : La prochaine session d'Apothic'Affiche sera lancée aujourd'hui, mercredi 1er mai, à 20h. Vous aurez alors jusqu'au mercredi 15 mai, 23h59, pour m'envoyer vos participations, en espérant que la session vous inspire !
3 juin 2024, 13:32
Jeu : Apothic'Image revient pour ce mois de juin et ce, dès le mercredi 5 juin, à 13h. Préparez-vous à le voir dans vos messages non-lus chaque mercredi du mois, à 13h
28 juin 2024, 16:09
Jeu : La prochaine session d'Apothic'Affiche sera lancée le lundi 1er juillet, à 8h. Vous aurez alors jusqu'au lundi 15 juillet, 23h59, pour m'envoyer vos participations. J'espère vous voir nombreux dans ma volière
19 juil. 2024, 16:47
Stages et emplois saisonniers : Envie d'effectuer un stage ou un emploi saisonnier à Apothic'herbes cet été ? Comme dit dans ce post, c'est possible, à condition de vous manifester dans ma volière avant le 15 août inclus ! Je vous conseille, dès le premier hibou, d'indiquer votre année RP, le poste que vous visez ainsi que vos disponibilités pour l'été. Le tout de manière très résumée me suffit, une discussion suivra pour les autres détails
25 juil. 2024, 14:55
Employés RP : Apothic'herbes recrute toujours ! Henry et Maddison sont à la recherche de deux employés, PJ ou PNJ, passionnés de potions, qui apprécient le contact humain ainsi que travailler dans un commerce. Pour plus d'informations, c'est par ici ! Alors, qui seront les deux sorciers qui s'ajouteront à cette présentation ?
4 août 2024, 18:44
Stages et emplois saisonniers : Petit rappel pour les intéressés ! Si vous souhaitez effectuer un stage à Apothic'herbes cet été, n'hésitez pas à prendre connaissance de ce post et à me contacter jusqu'au 15 août inclus !
Jeu : Apothic'Image revient pour ce mois d'août et ce, dès le mercredi 7 août. Nous aurons donc au total 4 sessions chaque mercredi du mois, à 13h
Employés RP : Apothic'herbes recrute toujours ! Henry et Maddison sont à la recherche de deux employés, PJ ou PNJ, passionnés de potions, qui apprécient le contact humain ainsi que travailler dans un commerce. Pour plus d'informations, c'est par ici ! Alors, qui seront les deux sorciers qui s'ajouteront à cette présentation ?
12 août 2024, 14:09
23 août 2024, 15:37
Jeu permanent : Un nouveau jeu permanent fait son apparition à la boutique ! Il s'agit du jeu Un problème ? Une potion ! Il vient remplacer L'Achat intrus qui prend une retraite bien méritée après trois ans de service. J'espère qu'il vous plaira tout autant !